• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique 2013/2014

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Ben ça dépend de nous aussi...

Si nous perdons plus rien à casa, ça dépendra de la capacité des uns et des autres à aller chercher des points à l'extérieur...

Pour moi cette USAP capable de se ramasser à l'extérieur contre des "soi-disant" petits, peut aussi poivrer des "soi-disant" gros chez eux...J'en suis convaincu et c'était le cas l'an dernier (victoire à toulouse, et très gros matchs à Castres, Grenoble et Paris)...

Ton optimisme fait plaisir à voir.
Mais cela va être dur quand même.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Ton optimisme fait plaisir à voir.
Mais cela va être dur quand même.

Pas si optimiste que ça, comme le dit Joël, on se traine un boulet avec l'enfilade face à Paris, malgré ça nous pouvions gagner ce match à 20 secondes de la fin . Mais sans ça ou serions nous aujourd'hui ? tout en haut du classement je pense.

Je pense pas que la plupart de nos internationaux se crament en Novembre au contraire d'autres équipes.

Guitoune est à casa, c'est dommage pour lui, mais il se repose et aura le temps d'y revenir.
Vaha est utilisé comme impact player, 20 minutes par match maxi.
Lopez aussi tournera avec Talès.

Hook et Chartéris remplaçants vont revenir contents d'avoir retrouvé la sélection et frais comme des gardons !

A mon avis celui qui risque d'y laisser beaucoup de jus c'est Strokosch, mais ça tombe bien puisque Guiry revient et que Perez est redevenu Jésus...

je suis confiant:231183: je me force pas...

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Ben ça dépend de nous aussi...

Si nous perdons plus rien à casa, ça dépendra de la capacité des uns et des autres à aller chercher des points à l'extérieur...

Pour moi cette USAP capable de se ramasser à l'extérieur contre des "soi-disant" petits, peut aussi poivrer des "soi-disant" gros chez eux...J'en suis convaincu et c'était le cas l'an dernier (victoire à toulouse, et très gros matchs à Castres, Grenoble et Paris)...

un bémol cette Usap n'a pas le potentiel pour espérer gagner chez un gros cette année : manque de clarté dans le projet de jeu , manque de profondeur de banc avec pour le moment aucun match référence .Désolé mais on se fait peur à chaque réception chez nous , et à part contre un BO exangue on ne raméne rien de l'extérieur si ce n'est la certitude d'être une petite équipe ! Alors espérons une conjoncture favorable de résultats des autres mais ce sera trés dur d'être dans les 6 si on reste dans le ron-ron actuel de notre équipe!!:?

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
un bémol cette Usap n'a pas le potentiel pour espérer gagner chez un gros cette année : manque de clarté dans le projet de jeu , manque de profondeur de banc avec pour le moment aucun match référence .Désolé mais on se fait peur à chaque réception chez nous , et à part contre un BO exangue on ne raméne rien de l'extérieur si ce n'est la certitude d'être une petite équipe ! Alors espérons une conjoncture favorable de résultats des autres mais ce sera trés dur d'être dans les 6 si on reste dans le ron-ron actuel de notre équipe!!:?

Et l'an dernier tu devais penser la même chose le matin du match contre Toulouse, sois honnête dans ta réponse...:p

On ne ramène rien de l'extérieur, mais pour l'heure on ramène plus que Toulouse, Castres et le Racing.

Un Biarritz exsangue que MHR et Racing n'ont pas su battre et qui en fera tomber d'autres à mon avis d'ici la fin.

Comment dans un championnat aussi serré, où aucune équipe n'a pour l'instant pris le dessus, dans lequel aucune tendance ne se dégage, peut on tirer des conclusions définitives aussi pessimistes sur notre équipe ???

j'avoue que ça me dépasse.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Tout est encore faisable mais le premier faux pas de l'un ou de l'autre risque bien d’être fatal...alors essayons de regarder les autres le faire. Pour une fois ça serait bien.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Pas si optimiste que ça, comme le dit Joël, on se traine un boulet avec l'enfilade face à Paris, malgré ça nous pouvions gagner ce match à 20 secondes de la fin . Mais sans ça ou serions nous aujourd'hui ? tout en haut du classement je pense.

Je pense pas que la plupart de nos internationaux se crament en Novembre au contraire d'autres équipes.

Guitoune est à casa, c'est dommage pour lui, mais il se repose et aura le temps d'y revenir.
Vaha est utilisé comme impact player, 20 minutes par match maxi.
Lopez aussi tournera avec Talès.

Hook et Chartéris remplaçants vont revenir contents d'avoir retrouvé la sélection et frais comme des gardons !

A mon avis celui qui risque d'y laisser beaucoup de jus c'est Strokosch, mais ça tombe bien puisque Guiry revient et que Perez est redevenu Jésus...

je suis confiant:231183: je me force pas...

Oui mais avec tous ces joueurs cités,même si ils sont en forme Olympique,il faut gagner les matchs.
Et à l’extérieur,quand ils jouent,pour le moment .................................on gagne rien.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Il me tarde la mise à jour du classement ....

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
1 Toulon +12
1 Clermont +12
3 Stade Français +11
4 Grenoble +9
5 Toulouse +7
5 Castres +7