• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Britannique 2013/2014

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Ce match d'Oyonnax était un vrai tournant, la victoire aurait mis l'USAP dans les 6 au britannique !

Maigre consolation on double Castres et le Racing reste derrière...

Battre l'ASM pour ne rien hypothéquer et attaquer la phase retour avec un match coché : Paris
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Je vois mal l'USAP qui joue à fond la Hcup aller battre le SF chez lui. Le SF fera parti des 6.
Le match à cibler serait plus celui du CO où nous pourrions "éliminer" un concurent direct (à condition de rester maître à la maison).
Le soucis c'est que ce match tombe assez mal dans le calendrier, aurons nous assez de fraicheur? En tout cas il faudra montrer plus d'engagement et d'envie qu'à Oyonax.
Hélas sans victoire au CO ça sera très difficile pour nous.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si Grenoble et Brive ne perdent rien à la maison d'ici la fin du championnat ils resteront tout le temps devant nous !! On ne les rattrapera jamais.

Ce championnat est tellement serré qu'à la fin on pourra aussi bien se retrouver 10ème comme 5ème !!

L'ASM et Toulon semble un peu se détacher... il serait bien pour l'USAP que ces deux club gagnent un ou deux match à l'extérieur pour faciliter la tache de l'USAP...

ça sera dur dur pour être dans les 6 !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Si Grenoble et Brive ne perdent rien à la maison d'ici la fin du championnat ils resteront tout le temps devant nous !! On ne les rattrapera jamais.

Ce championnat est tellement serré qu'à la fin on pourra aussi bien se retrouver 10ème comme 5ème !!

L'ASM et Toulon semble un peu se détacher... il serait bien pour l'USAP que ces deux club gagnent un ou deux match à l'extérieur pour faciliter la tache de l'USAP...

ça sera dur dur pour être dans les 6 !

Justement ,on reçoit l'asm bientôt faudra qu'ils attendent pour commencer,si possible :X
Et on recevra toulon à la fin , faudra qu'ils fassent une pause d'une semaine mrgreen
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Si Grenoble et Brive ne perdent rien à la maison d'ici la fin du championnat ils resteront tout le temps devant nous !! On ne les rattrapera jamais.

Ce championnat est tellement serré qu'à la fin on pourra aussi bien se retrouver 10ème comme 5ème !!

L'ASM et Toulon semble un peu se détacher... il serait bien pour l'USAP que ces deux club gagnent un ou deux match à l'extérieur pour faciliter la tache de l'USAP...

ça sera dur dur pour être dans les 6 !





Ben ça dépend de nous aussi...

Si nous perdons plus rien à casa, ça dépendra de la capacité des uns et des autres à aller chercher des points à l'extérieur...

Pour moi cette USAP capable de se ramasser à l'extérieur contre des "soi-disant" petits, peut aussi poivrer des "soi-disant" gros chez eux...J'en suis convaincu et c'était le cas l'an dernier (victoire à toulouse, et très gros matchs à Castres, Grenoble et Paris)...
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
Ben on a intérêt à gagner contre l'ASM à la maison si on veut rester en course....pas le choix !!!! et oui cette défaite à oyo va nous plomber jusqu'au bout comme cette enfilade contre le stade français.
 
Haut Bas