• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chronique ELS DE PARIS : En aïgua de botifarra ( USAP - Stade Français )

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Je te suis.
Courage à nos valeureux guerriers, à ceux qui sont encore debout et à ceux qui "banderont" bientôt.
[MENTION=558]Perillos[/MENTION] : pourquoi un "J'aime Pas" alors que j'applaudis la chronique ? Pas compris...

Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
Belle chronique , vibrante .
Un grand coup de chapeau , à nos "étrangers " qui ont subit le baptême d'intronisation de catalans d’honneur .
Il faut les remercier de s'être mis à la hauteur , d'avoir fait honneur au maillot dans des circonstances peu avantageuses .

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
:bravo: pour cette belle chronique, et comme MD j'en ai la larme à l'oeil LoL

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
:bravo::bravo: pour cette belle chronique ! Je suis persuadé qu'un groupe est en train de naître et qu'il nous réserve de (très) belles choses lors des journées futures !:231183:
Le coeur y est, les intentions sont là ! Une fois que le "chat noir" nous aura laissé et s'occupera d'une autre équipe (il n'y a pas de raison !), les résultats suivront !

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
33
Je te suis.
Courage à nos valeureux guerriers, à ceux qui sont encore debout et à ceux qui "banderont" bientôt.
[MENTION=558]Perillos[/MENTION] : pourquoi un "J'aime Pas" alors que j'applaudis la chronique ? Pas compris...

Pardon Cata'tonique j'ai du me tromper de bouton. Parce que je voulais mettre "j'aime bien entendu". Mille excuses. Comment je peux faire pour réparer mon erreur?

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
33
Pardon Cata'tonique j'ai du me tromper de bouton. Parce que je voulais mettre "j'aime bien entendu". Mille excuses. Comment je peux faire pour réparer mon erreur?

J'ai cliqué du "j'aime" et à priori le - 1 a été supprimé. peux-tu regarder si cela a été compté dans tes "j'aime". Merci. Et encore pardon.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Pas de problème. J'avais corrigé, mais je préférais être sûr. C'est revenu à 0.

Haut Bas