Je fais comme C LANTA , je continue à croire que cela reste possible , je ne vois rien qui me prouverait le contraire à ce jour .
Sur ce dernier match , la 1ere mi temps nous montre que l'objectif est toujours atteignable , la fin de la 2eme nous démontre encore nos limites puisque nous n 'arrivons pas à choper ce point de BD mais ça ne tient à rien , faut savoir le reconnaitre quand même ..
Alors , oui , je comprends la réflexion de C LANTA sur le "peu de cas " à faire sur les commentaires des réseaux dits sociaux car la majorité (pas tous , bien sur ) de ceux ci est portée sur la destruction massive ,le dénigrement systématique des joueurs , du staff , tous semblent voler au secours de la défaite comme si celle ci ne suffisait pas , à elle seule , à entamer le moral des troupes !
On est TOUS , parait il , derrière notre club et bien , moi , je ne vois pas , je ne comprends pas à quoi riment des commentaires qui dézinguent selon leurs auteurs:
tel ou tel joueur (l'effectif est là au moins jusqu'en JUIN 2019 ...)
tel ou tel entraineur ou manager (idem pour la DLC )
Que je sache , nous connaissions notre équipe dés le mois de juin , nous pensions peut être que cela serait moins dur que ce que nous vivons alors que C LANTA , lui , nous avait prévenu ; les joueurs prennent en pleine face la dure réalité mais font HONNEUR à nos couleurs avec leurs moyens , s'il y a des tricheurs , ils ne sont pas sur le terrain ou au bord de celui ci , à nous de les RESPECTER et de continuer à les ENCOURAGER jusqu'au bout !