- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 026
je ne parlerais plus de lui
Menteur !
je ne parlerais plus de lui
Menteur !
En tous cas pas le niveau pour étre titulaire ni méme remplaçant dans une équipe finaliste du championnat puisqu'il y en a au moins deux qui sont désormais meilleurs que lui.Mais pour la prod2 ça ira.Tout le monde il est content l'USAP qui a recruté un "nom"et lui qui s'assure une fin de carriére non déshonorante .Que demande le peuple? encore que parfois je me le demande Sait on ce que l'on veut? Certains peut etre,mais qu'ils cessent de réver c'est irréalisable dans les conditions actuelles.Que l'USAP nous propose du beau rugby et refasse d'Aimé Giral une forteresse quasi imprenaPle et ce sera déja bienPas le niveau tout simplement
En tous cas pas le niveau pour étre titulaire ni méme remplaçant dans une équipe finaliste du championnat puisqu'il y en a au moins deux qui sont désormais meilleurs que lui.Mais pour la prod2 ça ira.Tout le monde il est content l'USAP qui a recruté un "nom"et lui qui s'assure une fin de carriére non déshonorante .Que demande le peuple? encore que parfois je me le demande Sait on ce que l'on veut? Certains peut etre,mais qu'ils cessent de réver c'est irréalisable dans les conditions actuelles.Que l'USAP nous propose du beau rugby et refasse d'Aimé Giral une forteresse quasi imprenaPle et ce sera déja bien
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !