- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Bienvenu au club !!il faut des cons
Bienvenu au club !!il faut des cons
IL se repose et prends des forces pour la saison prochainechouly punie ? il n'a pas joué la demi ? si un amoureux du joueur a des renseignements ?
Pas le niveau tout simplement
ques qui en a qui dise des connerie sur le forum c est dingue de lire ca dire q un mec aux 46 selection en equipe de france qui joue souvent dans un des plus gros club d europe et en plus capitaine de temp en temp 135 match joué avec clermont na pas le niveau on marche sur la tête j ai mal aux cœur de lire de telle âneriePas le niveau tout simplement
il va faire la finale lee bléssé ituria bléssé et la il va sortir un match de dingue et même peut etre marqué l essaie du titre de clermont si ca arrive ca fera fermer le clapé a certain qui n arrete pas de critiqué et ca devient juste debile une omerta sur un joueur qui aime notre club et qui vien avec l envie de faire son maximum pour le club.Pour ça qu'il revient en tête d'affiche du recrutement de l'USAP tu penses ? ah (ironie)
Moi je pense que simplement il y avait embouteillage en 3 eme ligne mais j'étais plus sur le questionnement de savoir s'il c'etait blessé
il va faire la finale lee bléssé ituria bléssé et la il va sortir un match de dingue et même peut etre marqué l essaie du titre de clermont si ca arrive ca fera fermer le clapé a certain qui n arrete pas de critiqué et ca devient juste debile une omerta sur un joueur qui aime notre club et qui vien avec l envie de faire son maximum pour le club.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !