- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 018
Mon colonel, va falloir changer de disque ! Parce que si tu répètes trois fois par jour toute l'intersaison que tu n'aimes pas Chouly, qu'il coute cher et qu'il y avait d'autres priorités, ça va être vraiment long !Ce qui me choque, ne choque que moi, mettre tout l'argent que l'on injecte tous ( les supporters dans nos divers achats : abonnement= boutiques) qui vont dans un seul joueur alors que l'on est dans l'urgence pour recruter des gars au centre + pilier ... donc vivre grassement c'est super bien mais eut il encore fallu qu'il le susse (CHOULY) que les supporters cons comme moi allait remonter le deuil du recrutement ( cru 2019)
Mais humainement il a l'air gentil de revenir, j'aime bien l'humain certes mais ca n'aide pas dans le recrutement d'un bon centre et de deux piliers
Moi aussi, je me pose des questions pour savoir si c'était la meilleure option, mais franchement l'arrivée de Chouly a quand même un paquet de points positifs ! En plus maintenant, c'est acté ! Donc attendons fin août maintenant !