il sont encore la il sont pas encore partis qui te dit apart la presse qui vont quitté le club personne.Quel erreur du staff de laisser partir Pierre Lucas et Pierre Reynaud...
2 jeunes à fort potentiel, qui n'ont pas démérité lors de leurs apparitions et qui feront surement les beaux jours d'autres clubs.
Quel erreur du staff de laisser partir Pierre Lucas et Pierre Reynaud...
2 jeunes à fort potentiel, qui n'ont pas démérité lors de leurs apparitions et qui feront surement les beaux jours d'autres clubs.
Après le staff ne leur donnent pas souvent l'opportunité de jouer non plus, donc je peux comprendre qu'au bout d'un moment ils préfèrent allez voir ailleurs.il sont encore la il sont pas encore partis qui te dit apart la presse qui vont quitté le club personne.
Pour moi notre pur 13 titulaire on l'a déjà , il s'appelle Cocagi...Oui, il y a joué en D2 quatre matchs d'affilée. Mais sur 77 titularisations en pro, il s'agit de ses 4 seules titularisations en 13. A peine un peu plus en 15.
Autant, on peut dire que Visinia est polyvalent ailier arrière, autant Tilsley, c'est plutôt le profil du pur ailier qui peut dépanner au centre ou à l'arrière. Selon moi, il faut quand même un pur 13.
A choisir je prendrais Chouly , vrai 8 , connait la maison , Jiff , Sauteur , Leader et d'après les rumeurs moins cherTisley à Agen mode D2 était très fort, quand ils sont montés en Top 14, je me souviens que sa signature l'an dernier a l'UBB avait fait couiner les dirigeants aux pruneaux. Si il vient chez nous j'en serais ravi.
Entre Armitage titulaire à Pau et Chouly le 3ème choix dans la hiérarchie des entraîneurs de l'ASM, je ne suis pas assez calé sur ce poste pour préférer l'un ou l'autre, Si mon seul critère de jugement est le travail de plaqueur, gratteur, je vote pour le niçois.
Pour moi notre pur 13 titulaire on l'a déjà , il s'appelle Cocagi...
Premierement il est sous contrat donc si il part le club recruteur devra payer un chèque sympaLe MHR (future destination?), souhaitait il y a quelques mois le récupérer. Hé oui il avait débuté sa formation là-bas. J'avais mis un entre-filet du midol sur le forum cet hiver.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !