Pour le moment en guise de "pointures" en dehors de Faa..Nous avons 3 joueurs de prod2 si on inclus Le Bourhis,2 possibles pré retraités,2 possibles éclopés et l'eventualité de perdre 2 jeunes de qualité.N'y aurait il pas tromperie sur la marchandise?
Mais tous font la maille en prod2,Le Bourrhis est un bon joueur mais il a 32 ans.Le probléme est que je ne comprends pas ce que l'on veut,ce que l'on fait ,quel est le projet,porté par qui puisqu'une incertitude plane sur l'avenir de Lanta.On veut quoi ?Monter l'année prochaine ?Garder le projet élaboré semble t il il y a maintenant deux ans?Batir un autre projet adapté a nos moyens et destiné à une montée avec quelques certitudes de maintien dans 2 ou 3 saisons?Ou on navigue à vue?Tu as compris toi?Pourquoi devrait on s'extasier sur l'eventuel recrutement de joueurs qui pour la plus part on largement la carriére dérriére eux?J'ai l'imression de revenir en fin de saison dérniére à l'époque ou fut élaboré le fameux recrutement destiné à etre compétitif en top 14,avec le résultat que l'on sait.Ou alors garde t on le secret espoir de nous maintenir?Mais en ce cas le recrutement qui se profile est il vraiment adéquat?Je garde de tout ça une impression de "cul entre deux chaises" et ça fait 4 ou 5 ans que ça dure.Riviére il peut ou il peut pas,il veut ou il veut pas? Allez Marcel ,"si tu veux pas ,on en fra pas une maldie".cela te gonfle pas pas de commenter des hypothéses?Moi oui