• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly, Armitage, Tilsley : l’USAP à la pêche au gros - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 988
Le LOU avait recruter dans ce sens pour la montée ...
A la différence que le LOU a été promu en Top 14 avec un budget de 24,6 M, soit le 6e du championnat. Ce qui lui avait permis de recruter Menini, Kodela, Ivaldi, Bruni, Michalak, Harris, Wulf ou Armitage et de se séparer des "vieux".

Le LOU n'est pas l'exemple à suivre car nous ne disposerons jamais d'un tel budget. Il est beaucoup plus intéressant de regarder La Rochelle ou même Oyonnax ou Agen.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 988
L'absence de lucas depuis quelques mois est déjà ahurissante. Mais le laisser partir serait à peine croyable.
"Le laisser partir", il est peut-être trop tôt pour le dire. Lucas n'est pas Catalan et peut-être que son objectif premier est d'évoluer en Top 14. On n'en sait rien.

Mais oui, ce serait dommage de voir partir Lucas et Reynaud qui correspondaient pourtant au profil type pour évoluer dans le jeu d'Arlettaz.

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
J'aime bien vous lire, toujours intéressant il y a de la culture usapiste ici.
Donc vous voulez des jeunes, des espoirs titulaires dans notre équipe fanion ?
Si les historiques du forum peuvent remonter des commentaires, j'aimerais bien savoir si votre engouement était proche de l'extase en apprenant il y a quelques années les venues de Chalureau, Pujol, Farnoux par exemple.
Ou d'inconnus comme Bisalaia, Bothma, Godfrey et 1 ou 2 piliershivilis venus tout droit de Tbilissi recrutés à l'époque sur youtube ?
Là les noms et les ambitions font plaisir à lire.

Dernière édition:

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Réactions
174
Pour l'instant, notre équipe en pro D2 aura fière allure l'année prochaine.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
entre TISLEY et VISINA je crois que le Grenoblois passe devant
il était à Canet ,pas sur le sable mais à la recherche une villa????????

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
J'aime bien vous lire, toujours intéressant il y a de la culture usapiste ici.
Donc vous voulez des jeunes, des espoirs titulaires dans notre équipe fanion ?
Si les historiques du forum peuvent remonter des commentaires, j'aimerais bien savoir si votre engouement était proche de l'extase en apprenant il y a quelques années les venues de Chalureau, Pujol, Farnoux par exemple.
Ou d'inconnus comme Bisalaia, Bothma, Godfrey et 1 ou 2 piliershivilis venus tout droit de Tbilissi recrutaient à l'époque sur youtube ?
Là les noms et les ambitions font plaisir à lire.
sur le forum ,quand un joueur est libre il le veule ...en deux mots ils les veulent tous

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Pêche au gros.
Foutage de gueule OUI.
Sérieusement pour jouer en prod2 ou est le manque du club = EN 1ER LIGNE.
Et rien sur le sujet.
Les noms cités comme susceptibles de venir renforcer le club Ok aucun problème.
Mais de grasse si on ne recrute pas en 1er ligne on est MORT.
Simple rappel :
à droite : Boutemani (ok) Brown (inconnue) Muller ( feignant)
à gauche : Forletta (ok) mais seul et contre tous Welker (absent 6 mois voir un an)
Les autres Charlet vers ailleurs d'après l'indep et Sionne arrêt dixit LANTA. VH en prime on s'en fou en seconde ligne.
Derrière des jeunes mais bon.
Enfin laisser partir et RAYNAUD et LUCAS là on est dans le summum de la connerie. Ils ont fait quoi ces jeunes JIFF pour démériter à ce point.
Tu confonds les Sionne mon Capcinois.Mais aprés tout au diable les détails.haha;le "gros" il continue ,il est sous contrat

Haut Bas