Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
On continue de se foutre de sa gueule au père Raoult, il va pas être content.
https://imgur.com/41DhdX4
https://imgur.com/41DhdX4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Devedjian en est même mort cette nuit d'ailleurs, od de chloroquine.Je suis sûr que les tous politiques aux affaires en prennent et qu'ils en ont stockés pour la famille …
Raoult précise bien que c'est l'association de 2 molécules qui sont selon lui efficaces. J'ai entendu un médecin de la Pitié dire qu'il n'avait aucun problème avec ça et qu'il attendait de la transparence sur les résultats de Raoult pour se prononcer. Raoult joue la transparence maintenant avec la diffusion des données brutes, nous devrions avoir des retours dans quelques jours....Il y a actuellement un test en cours au niveau européen, les résultats de ce test (discovery) portant sur plus de 3000 malades et 4 traitements (dont la chloroquine) devraient être connus dans "quelques semaines". Généralement, de tels tests durent plus de 6 mois.
C'est déjà le cas, d'ailleurs dans l'émission de Y.Calvi sur canal, il y a deux ou trois jours, un des invités annonce qu'une usine qui fabrique la chloroquine n'en a plus en stock puisqu'un état vient de tout lui acheter .Le gouvernement ne préconise pas, il n'a pas la compétence, il suit les recommandations du comité scientifique. Ce dernier reste prudent sur les conclusions de Raout et laisse les médecins décider collégialement dans les services du ou des traitements et des dosages qui leur semblent les plus appropriés à chaque patient en fonction de son etat, son age et ses éventuels antécédents. Le pire serait qu'après avoir stocké du pq et des pâtes, la foule se mette à stocker la chloroquine et autogénere sa pénurie au détriment de ceux qui en auraient besoin pour le covid ou autre.
Les médias sont effectivement des fouilles merdes mais , je ne pense pas que les médecins ont attendu que les médias s'en chargent pour foutre le bordel. Combien de version différentes entre tous les chefs de services d’hôpitaux, les médecins libéraux, etc, etc ... sur les plateaux télés ? Maintenant une question se pose , c'est :Les medias commençant à tourner en rond, ils leur fallait bien un truc pour faire grimper encore plus l'audimat ! Les gugusses avec leur chariot rempli de pâtes ça devenait banale..ils ont décidé d'organiser des batailles de médecins, tout ça agrémenté de gros titres racoleurs pour faire monter un peu plus la sauce.. la connerie humaine s'occupe du reste...et c'est surement ce qu'il y a de plus dangereux avec des comportements de plus en plus irrationnels.