Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On pourrait aussi y voir une correspondance entre la carte de France des contaminations COVID et celle de la connerie régionale ...Si vous voulez une tendance pour les jours qui viennent, v'là un indice...
Voir la pièce jointe 14977
Après on s'étonne de ne pas faire appel à la responsabilité individuelle mais à la contrainte...Si vous voulez une tendance pour les jours qui viennent, v'là un indice...
Voir la pièce jointe 14977
Et oui, chacun se plaint d'être contraint, jure la main sur le cœur qu'il est tout à fait capable d'ouvrir son café, son restaurant, son théâtre en respectant, en faisant respecter les plus strictes consignes de sécurités.Après on s'étonne de ne pas faire appel à la responsabilité individuelle mais à la contrainte...
Résisteront - ils à la Tramontane ? Sont - ils ouaterprouf ? ON NE NOUS DIT RIEN ! Merte !J'ai l'impression qu'on va pouvoir réutiliser nos supporters en carton pendant 2/3 mois au moins.
J'imagine une finale de Pro D2 (j'ai pas dit qu'on y serait, le capcinois) dans un silence de cathédrale.
Un espoir ... ! L'ARS s'interroge sur leur résistance au COVID ...Résisteront - ils à la Tramontane ? Sont - ils ouaterprouf ? ON NE NOUS DIT RIEN ! Merte !