1. On a tous arrêté les climsCa baisserait pas un peu cette affaire????
2. C'est bientôt l'été
3. Donald est reparti faire du golf
Dire que c'était si simple...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
1. On a tous arrêté les climsCa baisserait pas un peu cette affaire????
LES STADES !!!!!!Pourvu que ça dure...
Et qu'on arrive vite à vacciner les plus de 70 ans, ce qui permettra de relâcher un peu l'étreinte, et pourquoi pas ré ouvrir les restaus, musées, pistes de ski...
C'est juste ! Mais les merdias TV ne cessent de développer quotidiennent un climat anxiogène en invoquant un nouveau mutant par jour ( Anglais, Sud AF, brésilien...) laissant planer la menace du pire et tout cela avec très peu de chiffres fiables, peu de références credibles...et beaucoup de questions sans réponses.3ème semaine de baisse consécutive. Le nombre d'hospitalisations par semaine diminue, tout comme les réas et les décès.
Ben le confinement c'est le couvre feu de minuit à minuit, je pense que c'est pire.Ne vous inquiétez les.merdias sont infect dans tous les pays j'habite en Pologne et ça la même *****, en revanche pour avoir passer un mois en France en Janvier c'est quand même hallucinant que le gouvernement arrive à faire gober aux gens qu'on est pas en confinement... Le couvre feu a 18 heures je sais pas si C pas encore pire !!!