Bé voilà, si ça c'est pas la preuve !Je t'avais pas dit que ma voisine se chopait un rhume chaque fois qu'elle mettait la clim de sa bagnole ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bé voilà, si ça c'est pas la preuve !Je t'avais pas dit que ma voisine se chopait un rhume chaque fois qu'elle mettait la clim de sa bagnole ?
Que la grippe soit saisonnière on a assez de recul pour le savoir. Depuis le début tu fais un parallèle entre la grippe et le COVID, sans doute parce que Raoult a parlé de gripette. Le COVID a été très virulent au Brésil alors qu'il faisait chaud, au USA aussi et en France si il moins tué cet été c'est surtout que les contaminés étaient jeunes. Mais quand il est rentré dans les EHPAD cet été il a tué sans tenir compte de la saison.Pourquoi pas ? Mais tu pourras trouver sur internet l'influence de la température sur l'activité du virus covid ou de la grippe (plus il fait froid, plus il est puissant sachant que la clim est une source de froid ...)
ben je dirais que le facteur principal est l'accès au soins, si celui si est réduit par la saturation des services de santé le taux augmente fortement. On soigne surement mieux maintenant...Comment expliques-tu 100 000 cas / jour en avril et 5 fois plus fin octobre détectés alors qu'il y a le même nombre de décès / jour ?
Les soins améliorés, la puissance faiblissante du virus ... ?
Ma voisine aussi met la clim dans sa bagnole, mais elle n'a rien !Je t'avais pas dit que ma voisine se chopait un rhume chaque fois qu'elle mettait la clim de sa bagnole ?