Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Ca veut dire qu'il y a une deuxième vague? Ben *****, sacrée surprise.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
D'après Raoult, c'est un autre virus, donc une autre première vague : il avait raison en disant qu'il n'y aurait pas de 2° vague !Ca veut dire qu'il y a une deuxième vague? Ben *****, sacrée surprise.
et celui de lanceur de bouteille de pinardD'après Raoult, c'est un autre virus, donc une autre première vague : il avait raison en disant qu'il n'y aurait pas de 2° vague !
PS : Quelqu'un aurai-t-il la courbe des accidents de trottinette ?
Les gens se testent maintenant tu peux multiplier par 5 voir par 10 le nombre de cas réel , on était a un mariage 8 testés 8 positifs aucun gravement malade et beaucoup de personne enrhumé un peu malade mais pas teste comme nous...Comment expliques-tu 100 000 cas / jour en avril et 5 fois plus fin octobre détectés alors qu'il y a le même nombre de décès / jour ?
Les soins améliorés, la puissance faiblissante du virus ... ?
Pour être franc avec toi , que ton entreprise crève ou pas , tout comme toi d'ailleurs , je m'en tape.Fait rigoler un peu!
Tu crois que c’est pas la ***** pour moi? Déjà j’ai chopé cette saloperie il y a un mois, la chance, j’avais qu’une charge virale faible et donc en 4 jours c’était réglé! Mais bon 7 jours à rester à la maison quand t’as du taf, et pas un peu, c’est la *****!
Et niveau taf, les collaborateurs au chômage partiellement, les fournisseurs crèvent les uns après les autres, des clients que je pourrais pas livrer en temps et en heure, un loyer de 10 000€ à payer et pas sûr que le propriétaire accepte une nouvelle fois certaines largesses, et zéro entrée d’argent pour moi!
Tu vois là c’est du concret, et je te parle pas des petits plaisirs comme aller à la salle de sport, manger et boire avec les copains, partir en voyage, faire un ciné avec les enfants, etc....
C’est le grosse ***** point barre! Mais pour une fois c’est la ***** plus tous!
Point positif, avec le masque sur la gueule plus besoin de se brosser les dents, je peux te dire que le @Catamaran il est aux anges! Bon après je regrette qu’il comprend toujours pas que ça fonctionne que pour la gueule et pas les pieds, mais bon c’est déjà un début!
50 000 € de loyer HT par mois pour la boîte dont je suis le directeur. J'ai appris hier que les 10% que m'avait accordé le proprio pendant le trimestre de confinement n'était qu'une indulgence temporaire, on les lui doit finalement... Faut avouer qu'il a l'art du timingFait rigoler un peu!
Tu crois que c’est pas la ***** pour moi? Déjà j’ai chopé cette saloperie il y a un mois, la chance, j’avais qu’une charge virale faible et donc en 4 jours c’était réglé! Mais bon 7 jours à rester à la maison quand t’as du taf, et pas un peu, c’est la *****!
Et niveau taf, les collaborateurs au chômage partiellement, les fournisseurs crèvent les uns après les autres, des clients que je pourrais pas livrer en temps et en heure, un loyer de 10 000€ à payer et pas sûr que le propriétaire accepte une nouvelle fois certaines largesses, et zéro entrée d’argent pour moi!
Tu vois là c’est du concret, et je te parle pas des petits plaisirs comme aller à la salle de sport, manger et boire avec les copains, partir en voyage, faire un ciné avec les enfants, etc....
C’est le grosse ***** point barre! Mais pour une fois c’est la ***** plus tous!
Point positif, avec le masque sur la gueule plus besoin de se brosser les dents, je peux te dire que le @Catamaran il est aux anges! Bon après je regrette qu’il comprend toujours pas que ça fonctionne que pour la gueule et pas les pieds, mais bon c’est déjà un début!
Non, c'est qu'on a arrêté la clim' !!!Comment expliques-tu 100 000 cas / jour en avril et 5 fois plus fin octobre détectés alors qu'il y a le même nombre de décès / jour ?
Les soins améliorés, la puissance faiblissante du virus ... ?