• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Ca part en ******* dans le monde, on est en passe de depasser a 8k morts par jours
upload_2020-10-29_15-30-3.png

upload_2020-10-29_15-30-28.png

Pièces jointes

• upload_2020-10-29_15-29-48.png
    upload_2020-10-29_15-29-48.png
    38.2 KB · Affichages: 61
D'après Raoult, c'est un autre virus, donc une autre première vague : il avait raison en disant qu'il n'y aurait pas de 2° vague !

PS : Quelqu'un aurai-t-il la courbe des accidents de trottinette ?
et celui de lanceur de bouteille de pinard

Comment expliques-tu 100 000 cas / jour en avril et 5 fois plus fin octobre détectés alors qu'il y a le même nombre de décès / jour ?
Les soins améliorés, la puissance faiblissante du virus ... ?
Les gens se testent maintenant tu peux multiplier par 5 voir par 10 le nombre de cas réel , on était a un mariage 8 testés 8 positifs aucun gravement malade et beaucoup de personne enrhumé un peu malade mais pas teste comme nous...

Fait rigoler un peu!

Tu crois que c’est pas la ***** pour moi? Déjà j’ai chopé cette saloperie il y a un mois, la chance, j’avais qu’une charge virale faible et donc en 4 jours c’était réglé! Mais bon 7 jours à rester à la maison quand t’as du taf, et pas un peu, c’est la *****!

Et niveau taf, les collaborateurs au chômage partiellement, les fournisseurs crèvent les uns après les autres, des clients que je pourrais pas livrer en temps et en heure, un loyer de 10 000€ à payer et pas sûr que le propriétaire accepte une nouvelle fois certaines largesses, et zéro entrée d’argent pour moi!
Tu vois là c’est du concret, et je te parle pas des petits plaisirs comme aller à la salle de sport, manger et boire avec les copains, partir en voyage, faire un ciné avec les enfants, etc....

C’est le grosse ***** point barre! Mais pour une fois c’est la ***** plus tous!

Point positif, avec le masque sur la gueule plus besoin de se brosser les dents, je peux te dire que le @Catamaran il est aux anges! Bon après je regrette qu’il comprend toujours pas que ça fonctionne que pour la gueule et pas les pieds, mais bon c’est déjà un début!
Pour être franc avec toi , que ton entreprise crève ou pas , tout comme toi d'ailleurs , je m'en tape.
A la limite , une autre entreprise prendra sa place ou du moins prendra tes clients: tout comme toi qui prendra les clients des entreprises qui ont crevé avant toi. C'est la loi du marché et de la libre entreprise.
Ce m'inquiète le plus , c'est que moi si je crève de cette saloperi et même si quelqu'un prend ma place auprès de mon épouse , je serais mort tout simplement . Et cette perspective ne me réjouit pas du tout, vraiment pas du tout.

PS Si tu crèves crève en silence.
hahahahahaha

Fait rigoler un peu!

Tu crois que c’est pas la ***** pour moi? Déjà j’ai chopé cette saloperie il y a un mois, la chance, j’avais qu’une charge virale faible et donc en 4 jours c’était réglé! Mais bon 7 jours à rester à la maison quand t’as du taf, et pas un peu, c’est la *****!

Et niveau taf, les collaborateurs au chômage partiellement, les fournisseurs crèvent les uns après les autres, des clients que je pourrais pas livrer en temps et en heure, un loyer de 10 000€ à payer et pas sûr que le propriétaire accepte une nouvelle fois certaines largesses, et zéro entrée d’argent pour moi!
Tu vois là c’est du concret, et je te parle pas des petits plaisirs comme aller à la salle de sport, manger et boire avec les copains, partir en voyage, faire un ciné avec les enfants, etc....

C’est le grosse ***** point barre! Mais pour une fois c’est la ***** plus tous!

Point positif, avec le masque sur la gueule plus besoin de se brosser les dents, je peux te dire que le @Catamaran il est aux anges! Bon après je regrette qu’il comprend toujours pas que ça fonctionne que pour la gueule et pas les pieds, mais bon c’est déjà un début!
50 000 € de loyer HT par mois pour la boîte dont je suis le directeur. J'ai appris hier que les 10% que m'avait accordé le proprio pendant le trimestre de confinement n'était qu'une indulgence temporaire, on les lui doit finalement... Faut avouer qu'il a l'art du timing :D

Retour