Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Que veux tu dire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je croyais que c'étais pas dangereux selon Papy Raoult... bénéfice risque....Tous les vaccins et tous les médicaments ont des effets indésirables voire dangereux pour certaines personnes qui ne les supportent pas pour X raisons ... J'ai le souvenir du frère à Labouré, un creusotin ayant joué arrière de Toulon, qui a été rapatrié sanitaire pour une jaunisse, juste au début de la prise de nivaquine contre le palu au Congo ...
Il parle de deuxième épidémie, c'est dur pour lui de parler de deuxième vague...Les premières minutes sont intéressantes. Ca baisse à Marseille comme dans la moitié des départements de France.
ben ici ca se passe bien, pas de masque obligatoire dans la rue et on attend le vaccin tranquillement. ...L'aspro était dangereux aussi et pourtant il a soigné des millions de gens, mais si tu nous parlais des masques dans le canton de Berne ...
Effectivement, mais doit on raisonner par pays ? Le but est le retour aux échanges internationaux avant COVID et on est loin d'avoir une situation qui le permette...Je regarde régulièrement les chiffres sur les nouvelles hosiptalisations, les réas et les décès sur une semaine et ça baisse, ça baisse, ça baisse...
En moyenne, tous les chiffres de la semaine ont baissé par rapport à la semaine dernière mais personne n'en parle... C'est le cas pour un peu plus d'1 département sur 2.
Véran annonce l'île de France en alerte maximale lundi mais on a l'impression d'être à contre-temps.
On voit que qu'on a quasiment le même nombre d'hospitalisations hebdomadaires que la semaine dernière. On doit être vraisemblablement au sommet de la courbe et ça va redescendre dès la semaine prochaine. Ca va redescendre plus vite en fermant les bars mais est-ce absolument nécessaire?...