• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Le Maroc en pleine deuxième vague
upload_2020-9-28_20-39-0.png

La question est : la mortalité baisse - t - elle de manière durable (et là, il y en a qui jouent gros et si tu confines alors que ça n'aurait pas été nécessaire tu peux toujours dire "oui mais c'est parce que justement on l'a fait") ? Et les lits dans les urgences sont - ils saturés ou proches de la saturation ? Je pense que c'est ce second élément qui rend dingue les responsables du Ministère de la Santé. Il y a peu de science là - dedans surtout de la politique.

La question est : la mortalité baisse - t - elle de manière durable (et là, il y en a qui jouent gros et si tu confines alors que ça n'aurait pas été nécessaire tu peux toujours dire "oui mais c'est parce que justement on l'a fait") ? Et les lits dans les urgences sont - ils saturés ou proches de la saturation ? Je pense que c'est ce second élément qui rend dingue les responsables du Ministère de la Santé. Il y a peu de science là - dedans surtout de la politique.
Ben non elle baisse par les mesures internationales et nationales et aussi l'amélioration des soins et des moyens, je pense pas que l'on reconfinera mais si on le fait il sera impossible de savoir ce qui serait advenu sans confinement .... Les urgences ne sont pas en surcharge de ce que j'ai pu lire. C'est sur les politiques sont dans la ***** et profitent peut être un peu en France de la situation pour étouffer la grogne....

Retour