• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Non, ça n'en prend pas le chemin. Un petit 22° le matin, mais un bon 31° l'après-midi.
On annonce le retour des baleines et les marquisiens viennent d'accueillir un bateau de pêche péruvien avec 30 marins coronavérolés sur 30! Carton plein! ...
Oui, j'ai vu le reportage sur le retour des baleines où une association fait tout pour que les touristes ne les dérangent pas trop en nageant à coté ou bien avec une arrivée trop importante de bateau tout autour..
C'est une bonne initiative.
Pour le temps , c'est le paradis . ..Qui sait peut être que bientôt je viendrais prendre ma retraite la bas ..Moi qui adore la chaleur

Si je comprends bien, tout le monde ment dans cette histoire !!!
Il vient encore d'envoyer une pique sur sa chaîne ...
Il est trop fort, il se régale de les emmerder..

Là, il envoie du lourd quand même. "L'élite c'est moi","je suis une star des maladies infectieuses" (j'étais pourtant sûr que c'était un tapin porte Dauphine qui avait dit ça).

toi aussi tu as un avis scientifique sur Raoult...
Le plus important, c'est qu'il y a une deuxième vague en Iran, ou pourtant, il y fait chaud. Est-ce du à un déconfinement précoce ?
Non , j'ai un avis sur Raoult mais je n'essaye pas d'analyser scientifiquement ses travaux ni critiquer ces résultats . Je n'ai aucune compétence dans ce domaine précis.
Quant aux effets de la chaleur sur le coronavirus , ce n'est pas une nouvelle . La pandémie au Brésil qui est un pays beaucoup plus chaud que l'Europe avait alerté.

Par contre associé dans la même phrase deuxième pic de contamination et hydrochloridrine est une connerie monumentale

L'OMS annonce la reprise des essais cliniques sur l'hydroxychloroquine

L'OMS a rétropédalé ce mercredi et finalement annoncé la reprise des essais cliniques sur l'hydroxychloroquine.

Retour