Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Très prudent, très raisonnable, il ne part pas dans des affirmations fantaisistes. Il ne parle pas de lui. Une petite pique pour l'INSERM en fin d'interview. A aucun moment il ne dit qu'il va arrêter l'épidémie ou qu'il a trouvé LE traitement.Question simple, comment trouves-tu la courte explication de Raoult dans cette vidéo ?
Tu me demande mon avis sur cette vidéo. Sur ce qu'il a dit avant tu le connais.Normal, il ne l'avait jamais dit avant …
A bon il n'a jamais dit ailleurs que c’était la maladie respiratoire la plus facile a traiter et qu'avec SA combinaison de medocs on réduisait drastiquement le nombre de morts ? Ça ressemble fortement quand même a : "je vais stopper la maladie et j'ai le bon traitement "non ?Très prudent, très raisonnable, il ne part pas dans des affirmations fantaisistes. Il ne parle pas de lui. Une petite pique pour l'INSERM en fin d'interview. A aucun moment il ne dit qu'il va arrêter l'épidémie ou qu'il a trouvé LE traitement.
Pourquoi attendre, il a annoncé en février que c'était fini.
Alors que c'était même pas la fin du début.Oui le début de la fin …