• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Question simple, comment trouves-tu la courte explication de Raoult dans cette vidéo ?
Très prudent, très raisonnable, il ne part pas dans des affirmations fantaisistes. Il ne parle pas de lui. Une petite pique pour l'INSERM en fin d'interview. A aucun moment il ne dit qu'il va arrêter l'épidémie ou qu'il a trouvé LE traitement.

Très prudent, très raisonnable, il ne part pas dans des affirmations fantaisistes. Il ne parle pas de lui. Une petite pique pour l'INSERM en fin d'interview. A aucun moment il ne dit qu'il va arrêter l'épidémie ou qu'il a trouvé LE traitement.
A bon il n'a jamais dit ailleurs que c’était la maladie respiratoire la plus facile a traiter et qu'avec SA combinaison de medocs on réduisait drastiquement le nombre de morts ? Ça ressemble fortement quand même a : "je vais stopper la maladie et j'ai le bon traitement "non ?
N'a t'il pas dit que ça n'arriverait pas en France, que ça ne ferai pas plus de morts que les trottinettes et d'autres jolies perles.... il a quand même dit que c’était par intuition que pour lui le virus était saisonnier... ouf

Retour