• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Peut-être, mais You Tube alors c'est quoi ? Et puis c'est une interview, ce qui est toujours mieux qu'un article de vulgarisation. Ce que je veux dire c'est que le médiat compte moins que celui qui s'exprime et ce qu'il dit, en particulier la possibilité qu'on a de sourcer les informations.
Il ne te dira rien sur ce qu'avance ce professeur... inutile d'insister....

On peut être d'accord avec toi sur plein de choses.
Mais ma remarque concernait le médiat sur lequel ce professeur, chef de service de pharmacologie, s'exprimait. Tu semblais mésestimer son avis parce qu'il s'exprimait dans Sciences et avenir. Et je disais que ça valait bien You Tube. Pas plus, pas moins.
Mais non ,je ne l'ai méme pas lu cet article..haha..C'était pour faire chier Echeazarre qui s'acharne sur Raoult depuis des semaines sans autres arguments que des lectures soigneusement choisies,qui vont toutes dans le méme sens,tellement outrancièrement que ça en devient inaudible.haha;Quand a youtube,je n'y vais que pour entendre de vieux morceaux de musique que l'on n'entend plus,et ça ne vaut pas moins que la propagande constante balancée par la plus part des médias et au moins il y a de la variété dans toutes les acceptions du termehaha

Science et Avenir, c'est un peu le Paris Mach de la science … Je dis ça parce que ce sont des amis toubibs qui me l'avaient soufflé il y a des années sur les articles de médecine !
Cela dit, je crois toujours et depuis le début que le Covid-19 est saisonnier et que le prof Raoult a eu raison de ne pas faire peur aux gens contrairement aux médias qui ont semé la panique parmi les gouvernants et les peuples ! C'est vrai qu'il
Mais non ,je ne l'ai méme pas lu cet article..haha..C'était pour faire chier Echeazarre qui s'acharne sur Raoult depuis des semaines sans autres arguments que des lectures soigneusement choisies,qui vont toutes dans le méme sens,tellement outrancièrement que ça en devient inaudible.haha;Quand a youtube,je n'y vais que pour entendre de vieux morceaux de musique que l'on n'entend plus,et ça ne vaut pas moins que la propagande constante balancée par la plus part des médias et au moins il y a de la variété dans toutes les acceptions du termehaha
il n'est pas interdit de poster les publications démontrant que Raoult pourrait avoir raison.... Je choisi soigneusement les études portant sur le traitement du COVID point.... sujet du fils

[QUOTE="echazare, post: 767522, member: 1467"]il n'est pas interdit de poster les publications démontrant que Raoult pourrait avoir raison.... Je choisi soigneusement les études portant sur le traitement du COVID point.... sujet du fils[/QUOTE]
A part les siennes, difficile à trouver

On peut être d'accord avec toi sur plein de choses.
Mais ma remarque concernait le médiat sur lequel ce professeur, chef de service de pharmacologie, s'exprimait. Tu semblais mésestimer son avis parce qu'il s'exprimait dans Sciences et avenir. Et je disais que ça valait bien You Tube. Pas plus, pas moins.
Tiens puisque tu me parles de you tube,j'y suis allé et sur la page consacrée à la nouvelle future revue de Onfray,"Eront populaire" j'ai trouvé la dernière intervention de Raoult,elle est datée d'aujourd'hui,Je l'ai trouvé modérée,cohérente ,didactique,bref intéressante,et je me demande encore pourquoi tant de haine déversée,sur cet homme ,au delà méme des interventions habituelles y compris sur ce forum de quelques "trolls"

Tiens puisque tu me parles de you tube,j'y suis allé et sur la page consacrée à la nouvelle future revue de Onfray,"Eront populaire" j'ai trouvé la dernière intervention de Raoult,elle est datée d'aujourd'hui,Je l'ai trouvé modérée,cohérente ,didactique,bref intéressante,et je me demande encore pourquoi tant de haine déversée,sur cet homme ,au delà méme des interventions habituelles y compris sur ce forum de quelques "trolls"
Mais qui déverse de la haine sur lui ?
J'ai jamais lu, entendu de tels propos a son sujet

Retour