• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

A bon il n'a jamais dit ailleurs que c’était la maladie respiratoire la plus facile a traiter et qu'avec SA combinaison de medocs on réduisait drastiquement le nombre de morts ? Ça ressemble fortement quand même a : "je vais stopper la maladie et j'ai le bon traitement "non ?
N'a t'il pas dit que ça n'arriverait pas en France, que ça ne ferai pas plus de morts que les trottinettes et d'autres jolies perles.... il a quand même dit que c’était par intuition que pour lui le virus était saisonnier... ouf
Pas dans sa dernière vidéo, où il fait profil bas. Il glorifie même la recherche chinoise alors que celle ci a sorti une étude ou il apparait que son traitement était fait à l'envers. l'hydroxychloroquine étant efficace pour les cas grave en réanimation et néfaste prise au tout début de l'infection, à l’inverse de ce qu'il préconise.

Oui le début de la fin …
D'ailleurs jai pas bien suivit cette histoire de saisonnalité, en quoi cela serait positif ? Se taper confinement tous les 6 mois est ce vraiment mieux ? Et si le virus se mets a faire comme la grippe a muter rapidement on fait quoi ?

Dernière édition:
Pas dans sa dernière vidéo, où il fait profil bas. Il glorifie même la recherche chinoise alors que celle ci a sorti une étude ou il apparait que son traitement était fait à l'envers. l'hydroxychloroquine étant efficace pour les cas grave en réanimation et néfaste prise au tout début de l'infection, à l’inverse de ce qu'il préconise.
A leur decharge la notice était en français écrite par un soudanais

Edouard phil.jpg

Ne dormirait-il pas sur le coté gauche, ne baverait-il pas en dormant et ne serait-il pas secrètement traité à l'hydroxychloroquine? hahahaha

Retour