Toujours le même humour de *****.Ben...j'ai le forum...
T'as eu le pompon , océan aime bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Toujours le même humour de *****.Ben...j'ai le forum...
Il est vrais que son estime me fait presque autant plaisir que ton mépris.Toujours le même humour de *****.
T'as eu le pompon , océan aime bien.
C'est pas le mot que j'aurais utilisé, me qualifiant .Il est vrais que son estime me fait presque autant plaisir que ton mépris.
Non, non, c'est pas ça. C'est les bactéries acétiques, et y a pas de lien avec le goût de bouchon. Voilà, voilà.des fois le vin est bouchonné et du coup, il tourne facilement au vinaigre
Tu l'as perdu !Non, non, c'est pas ça. C'est les bactéries acétiques, et y a pas de lien avec le goût de bouchon. Voilà, voilà.
T'es d'une mauvaise fois , mais bon j'attends toujours ta réponse, toujours convaincu au même niveau que depuis le début de cette affaire. Est tu certain que les tests visant a confirmer l'effet des 2 molécules ne respectent pas les doses et le moment de la prescription.Certains de quoi ?
Que depuis le début on ne respecte pas toutes ses recommandations ?
Bien sûr que j'en suis certains.
Je te remercie de ces précisions .Non, non, c'est pas ça. C'est les bactéries acétiques, et y a pas de lien avec le goût de bouchon. Voilà, voilà.
La mauvaise foi est transmissiPle sur ce forum alors !!T'es d'une mauvaise fois , mais bon j'attends toujours ta réponse, toujours convaincu au même niveau que depuis le début de cette affaire.
J'ai mis un article sur le sujet mais il parait que le journal qui l'a mis n'est pas fiable, aux yeux des sceptiques comme toi .Est tu certain que les tests visant a confirmer l'effet des 2 molécules ne respectent pas les doses et le moment de la prescription.