• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cheslin Kolbe à Toulon (?)

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
D'après BeInSports, ça serait fait : article.

Si c'est exact, je crains qu'il faille s'attendre à une attaque en règle de Toulouse pour récupérer Melvin Jaminet.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 505
Réactions
1 136
Dommage pour le spectacle mais tant mieux pour nous, car du coup nous ne verrons pas Kolbe a Aimé Giral cette saison ...
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
D'après BeInSports, ça serait fait : article.

Si c'est exact, je crains qu'il faille s'attendre à une attaque en règle de Toulouse pour récupérer Melvin Jaminet.
Jaminet reste avec nous cette année et il restera en cas de « bons résultats »
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
147
Réactions
175
Kolbe est encore sous contrat mais l'article ne parle pas d'indemnité, oublie volontaire ou simple omission?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Revez pas trop pour Jaminet,il restera cette saison et s'en ira l'année prochaine,a moins qu'un mec blindé vienne au club et allonge la monnaie
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
D'après BeInSports, ça serait fait : article.

Si c'est exact, je crains qu'il faille s'attendre à une attaque en règle de Toulouse pour récupérer Melvin Jaminet.
Ils sont bien gentils beIn, mais melvyn n'a pas du tout le même profil que kolbe donc le recruter ne compenserait pas vraiment le départ du sud af....Je pense qu'ils devraient pluss e pencher sur un profil d'ailier finisseur plutôt qu'un arrière vu qu'ils ont déja ramos et médard pour cette saison.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
D'après BeInSports, ça serait fait : article.

Si c'est exact, je crains qu'il faille s'attendre à une attaque en règle de Toulouse pour récupérer Melvin Jaminet.

Faut pt être arrêter l usapocentrisme, kolbe et jaminet ça n a rien à voir en terme de profil même si l autre extraterrestre peut buter et jouer arrière. De tte façon jaminet il bute à 50m tous les clubs sont en recherche de ce profil... et Toulon les premiers, ils savent bien qu'il est de chez eux.
L équation jaminet /stade c est ntamack, Ramos 10 15 ?, jalibert 10 en EDF...
 

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
D'après BeInSports, ça serait fait : article.

Si c'est exact, je crains qu'il faille s'attendre à une attaque en règle de Toulouse pour récupérer Melvin Jaminet.
beinsports... article non signé... je demande à voir! Les moyens du RCT me semblent bien restreints pour pouvoir prétendre à se payer un Kolbe avec encore deux ans de contrat.
 
Haut Bas