Jaminet reste avec nous cette année et il restera en cas de « bons résultats »D'après BeInSports, ça serait fait : article.
Si c'est exact, je crains qu'il faille s'attendre à une attaque en règle de Toulouse pour récupérer Melvin Jaminet.
Ils sont bien gentils beIn, mais melvyn n'a pas du tout le même profil que kolbe donc le recruter ne compenserait pas vraiment le départ du sud af....Je pense qu'ils devraient pluss e pencher sur un profil d'ailier finisseur plutôt qu'un arrière vu qu'ils ont déja ramos et médard pour cette saison.D'après BeInSports, ça serait fait : article.
Si c'est exact, je crains qu'il faille s'attendre à une attaque en règle de Toulouse pour récupérer Melvin Jaminet.
D'après BeInSports, ça serait fait : article.
beinsports... article non signé... je demande à voir! Les moyens du RCT me semblent bien restreints pour pouvoir prétendre à se payer un Kolbe avec encore deux ans de contrat.D'après BeInSports, ça serait fait : article.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !