• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Championnat du Monde U20 2024

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 779
Réactions
2 799
Cela commence aujourd'hui !
Avec France - Espagne à 14h (Sur la chaine l'Equipe), Lorencio Boyer-Gallardo remplaçant avec les Bleus !

Et à 16h30, notre futur joueur des espoirs Andro Dvali sera titulaire pour affronter l'Australie !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 801
Réactions
8 214
Cela commence aujourd'hui !
Avec France - Espagne à 14h (Sur la chaine l'Equipe), Lorencio Boyer-Gallardo remplaçant avec les Bleus !

Et à 16h30, notre futur joueur des espoirs Andro Dvali sera titulaire pour affronter l'Australie !
Nicola Bozzo titulaire également
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 264
Réactions
1 742
Combien de catalan dans cette sélection espagnole ? Il y a peut être de bon potentiel a rendre jiff dans quelques années ?
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 166
Réactions
11 664
Combien de catalan dans cette sélection espagnole ? Il y a peut être de bon potentiel a rendre jiff dans quelques années ?
Des Catalans, je ne pourrai pas te dire. Mais dans quels clubs ils jouent, oui.
Déjà sur les 30, 10 évoluent en France (x2 à Toulouse et Montpellier, x1 à Pau, ASM, Bayonne, Biarritz, RCT et Brive).
1 à Santboian, 1 au Barça, 1 au Poble Nou...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 779
Réactions
2 799
Combien de catalan dans cette sélection espagnole ? Il y a peut être de bon potentiel a rendre jiff dans quelques années ?
Il y en a 3 dans 3 clubs Catalans différents, pour le reste beaucoup jouent déjà en France, dont 3-4 à Biarritz ou Bayonne qui ont beaucoup investi dans la formation au sud
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 264
Réactions
1 742
Des Catalans, je ne pourrai pas te dire. Mais dans quels clubs ils jouent, oui.
Déjà sur les 30, 10 évoluent en France (x2 à Toulouse et Montpellier, x1 à Pau, ASM, Bayonne, Biarritz, RCT et Brive).
1 à Santboian, 1 au Barça, 1 au Poble Nou...
En disant catalan je parlais des clubs dans lequel ils évoluent, merci pour vos réponses @clement6628 et @tomusapgironafc66 !
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 264
Réactions
1 742
Il y en a 3 dans 3 clubs Catalans différents, pour le reste beaucoup jouent déjà en France, dont 3-4 à Biarritz ou Bayonne qui ont beaucoup investi dans la formation au sud
Faut vraiment s'y mettre ! Monter des partenariats avec la fédé Catalunya !
 
Haut Bas