• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge cup J1 Cheetas - USAP

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 630
on se fait tuer en melee sur la fin. cecarelli franchement je veux pas faire une fixette sur lui mais des qu il rentre on subit en melee . certes il est pas aide aujourdhui par les secondes lignes mais rolofse a fait bcp mieux que lui .
par contre sur la fin fasso hicks en 2 ligne ca n a pas ete royal . a part la cagade de joseph et la penalite manquee d aucagne on perd le match à la fin à cause de la melee .
Ceccarelli si tu regarde bien, son pilier adverse est en travers 8/10…

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 859
Après Joseph c'est pas notre titulaire indiscutable qui fait une erreur, c'est une recrue encore perfectible à 15 qui n'est pas encore devant crossdale veredamu et Dubois, il joue beaucoup grâce aux blessures, comme aucagne

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 221
Il y avait largement de quoi gagner quand on voit les deux grosses occasion d'essais en 2de (surtout Joseph où je pense il y avait mieux à faire), le petit 2/5 d'Aucagne et la conquête en grande difficulté. Malgré tout ce nul est un super résultat et va faire du bien au moral !!
Velarte patron, Poulet j'adore, Naqalevu son retour va faire du bien, Della Shiava intéressant, Ortombina s'y est filé en défense...

Haut Bas