• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge cup J1 Cheetas - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 992
Il a fait son match on est d’accord, à la fin ça pique un peu c’est normal :). Je me demandais pourquoi le jeune Barcenilla n’est pas entré ?

On aurait pu mettre Tetrashvili effectivement mais je préfère l’avoir au SF à la fin du mois, même si Beria est espéré.
Je pense que c'était pas un cadeau pour un jeune de 18 ans de rentrer vu le contexte en mêlée

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
383
On en est à critiquer un match nul en coupe d'europe à l'extérieur face à une équipe sudaf? Je crois qu'on a la mémoire courte de nos dernières sorties et du contexte actuel (blessés, préparation).

Bravo aux joueurs! Le retour de Naqalevu va nous faire du bien sur la ligne d'avantage.
On aurait signé pour ce résultat avant c’est clair, mais au vu du match c’est quand même très frustrant de ne pas le gagner

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 487
Della Schiava en attaque il est pas assez dense peut être mais il a 2-3 situations où il avance bien grâce à son placement et sa vitesse, il a été bon en défense et très serein en touche, j’espère qu’il va faire tous les matchs de Challenge, et avec un peu de temps et de l’expérience à voir où il peut arriver

T inquiètes vraiment pas pour son temps de jeu en challenge, vu l'hécatombe il est même très proche des feuilles en top 14

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
531
Si on gagne nos deux réceptions on sera sûrement qualifié

Haut Bas