• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge cup J1 Cheetas - USAP

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
321
on se fait tuer en melee sur la fin. cecarelli franchement je veux pas faire une fixette sur lui mais des qu il rentre on subit en melee . certes il est pas aide aujourdhui par les secondes lignes mais rolofse a fait bcp mieux que lui .
par contre sur la fin fasso hicks en 2 ligne ca n a pas ete royal . a part la cagade de joseph et la penalite manquee d aucagne on perd le match à la fin à cause de la melee .
On subissait en mêlée déjà avant l'entrée de cecarelli

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 163
On en est à critiquer un match nul en coupe d'europe à l'extérieur face à une équipe sudaf? Je crois qu'on a la mémoire courte de nos dernières sorties et du contexte actuel (blessés, préparation).

Bravo aux joueurs! Le retour de Naqalevu va nous faire du bien sur la ligne d'avantage.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 532
Oui mais si tu es ambitieux comme le dit Azema tu mets Tetrashvili sur le banc…
Il a fait son match le jeune.
Je ne lui jette pas la pierre ;)
Il a fait son match on est d’accord, à la fin ça pique un peu c’est normal :). Je me demandais pourquoi le jeune Barcenilla n’est pas entré ?

On aurait pu mettre Tetrashvili effectivement mais je préfère l’avoir au SF à la fin du mois, même si Beria est espéré.

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
383
Della Schiava en attaque il est pas assez dense peut être mais il a 2-3 situations où il avance bien grâce à son placement et sa vitesse, il a été bon en défense et très serein en touche, j’espère qu’il va faire tous les matchs de Challenge, et avec un peu de temps et de l’expérience à voir où il peut arriver

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 487
Après Joseph c'est pas notre titulaire indiscutable qui fait une erreur, c'est une recrue encore perfectible à 15 qui n'est pas encore devant crossdale veredamu et Dubois, il joue beaucoup grâce aux blessures, comme aucagne

Joseph a plus joué qd tout le monde était là que dernièrement. Ce sont plus ses blessures qui l ont sorti que l inverse

Haut Bas