Non mais je l'ai pas trouvé mauvais non plusDupichot tu l'as trouvé bon
On subissait en mêlée déjà avant l'entrée de cecarellion se fait tuer en melee sur la fin. cecarelli franchement je veux pas faire une fixette sur lui mais des qu il rentre on subit en melee . certes il est pas aide aujourdhui par les secondes lignes mais rolofse a fait bcp mieux que lui .
par contre sur la fin fasso hicks en 2 ligne ca n a pas ete royal . a part la cagade de joseph et la penalite manquee d aucagne on perd le match à la fin à cause de la melee .
Il a fait son match on est d’accord, à la fin ça pique un peu c’est normal . Je me demandais pourquoi le jeune Barcenilla n’est pas entré ?Oui mais si tu es ambitieux comme le dit Azema tu mets Tetrashvili sur le banc…
Il a fait son match le jeune.
Je ne lui jette pas la pierre
ceccareli et dupichot pour moi.Et lesquels ?
Oui joseph a mangé la feuille à part ça je vois pas trop
Après Joseph c'est pas notre titulaire indiscutable qui fait une erreur, c'est une recrue encore perfectible à 15 qui n'est pas encore devant crossdale veredamu et Dubois, il joue beaucoup grâce aux blessures, comme aucagne
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !