- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 221
Sachant qu'on en a gagné 1/6 depuis notre remontée et qu'on reste sur 5 défaitesSi on gagne nos deux réceptions on sera sûrement qualifié
Sachant qu'on en a gagné 1/6 depuis notre remontée et qu'on reste sur 5 défaitesSi on gagne nos deux réceptions on sera sûrement qualifié
roelofse et en reprise et perso je les trouvé en canne drôle de dire ca pour un pilierSi Cecarelli a été mauvais Roelofse aussi.
Il avait au cul un Fa'aoso qui est pas un vrai 5 et qui vient de faire 240 minutes en 3 semaines
Roelofse a fait un joli contre-ruck un peu tout seul sur le premier ruck suite au coup d’envoi. Malheureusement on a fait un en-avant 2 passes derrière. Ça n’a pas de rapport avec la mêlée mais j’ai bien aimé.Si Cecarelli a été mauvais Roelofse aussi.
Il avait au cul un Fa'aoso qui est pas un vrai 5 et qui vient de faire 240 minutes en 3 semaines
boyer ? pas tant que ca je trouve surtout avec chinaro au cul qui n est pas un monstre et a fait tout le match non ? ou presqueSinon bravo à nos jeunes.
Ortombina est vraiment au dessus du lot chez les jeunes.
L’ailier a fait son match.
En mêlée par contre Boyer se fait ouvrir en deux.
velarte comme dhab au dessus du lot ce cet aprem en tout cas . della schiva tres bon en touche sent bien le jeu mais manque de puissance pour l instant dommage mais joueur d avenirDes regrets .
Manque de ballon , match nul satisfaisant , bravo les jeunes pour certains . Velarte homme du match ? Ortombinna , Poulet , Degmache revient bien , Della Schieva intéressant .
le fidjien a ete meilleur que lui aujourd hui. tres bon ce togui..Après Joseph c'est pas notre titulaire indiscutable qui fait une erreur, c'est une recrue encore perfectible à 15 qui n'est pas encore devant crossdale veredamu et Dubois, il joue beaucoup grâce aux blessures, comme aucagne
Ça me rappelle Brazo en 2015.velarte comme dhab au dessus du lot ce cet aprem en tout cas . della schiva tres bon en touche sent bien le jeu mais manque de puissance pour l instant dommage mais joueur d avenir
Je parle de Jose
Je les ai un peu trouvé en dessous mais très belle performance de poulet et aucagnetout le monde parle de joseph mais c est dupichot qui se place pas bien avec l ailier entre parenthèse louis a fait un match de *****
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !