• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge cup J1 Cheetas - USAP

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 532
Si Cecarelli a été mauvais Roelofse aussi.
Il avait au cul un Fa'aoso qui est pas un vrai 5 et qui vient de faire 240 minutes en 3 semaines
Roelofse a fait un joli contre-ruck un peu tout seul sur le premier ruck suite au coup d’envoi. Malheureusement on a fait un en-avant 2 passes derrière. Ça n’a pas de rapport avec la mêlée mais j’ai bien aimé.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 363
Sinon bravo à nos jeunes.
Ortombina est vraiment au dessus du lot chez les jeunes.
L’ailier a fait son match.
En mêlée par contre Boyer se fait ouvrir en deux.
boyer ? pas tant que ca je trouve surtout avec chinaro au cul qui n est pas un monstre et a fait tout le match non ? ou presque

les deceptions plutot montgaillard et jincha ??

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 363
Des regrets .
Manque de ballon , match nul satisfaisant , bravo les jeunes pour certains . Velarte homme du match ? Ortombinna , Poulet , Degmache revient bien , Della Schieva intéressant .
velarte comme dhab au dessus du lot ce cet aprem en tout cas . della schiva tres bon en touche sent bien le jeu mais manque de puissance pour l instant dommage mais joueur d avenir

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 363
Après Joseph c'est pas notre titulaire indiscutable qui fait une erreur, c'est une recrue encore perfectible à 15 qui n'est pas encore devant crossdale veredamu et Dubois, il joue beaucoup grâce aux blessures, comme aucagne
le fidjien a ete meilleur que lui aujourd hui. tres bon ce togui..

Haut Bas