Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
L'influence de l'éloignement peut etre,ou les alizés?C'est surtout de leur "utilisation"aprés formation dont je douteUn doute m'habite.
L'influence de l'éloignement peut etre,ou les alizés?C'est surtout de leur "utilisation"aprés formation dont je douteUn doute m'habite.
Ce qui est inquiétant c'est d'entendre les joueurs de l'équipe de France affirmer qu'ils n'ont pas le niveau.L'humilité c'est bien,mais le dénigrement de soi n'a pas sa place dans une compétition sportive.Mais peut étre que quand un joueur de l'EDF dit "on" n'a pas le niveau,c'est qu'il pense que cela concerne surtout ses petits camarades Tous n'ont pas le niveau,c'est évident,le niveau de leur adversaire direct anglais à beaucoup de postes c'est sur;Mais Brunel trouve que les jeunes qu'il a fait rentrer en deuxiéme mi temps ont amené un nouveau souffle.Les Aldegheri,Allgritt,ou autre Bourgarit.A part Dupont ,qui aurait du etre titulaire,les autres....C'est ainsi sans doute qu'il explique le fait que nous n'ayons pris que 14 points en seconde mi temps,alors que plus surement,la torpeur de Twikenham,perceptible méme derriére un écran tv et sur les visages des entraineurs anglais soufflant et regardant l'heure,en disait long sur la baisse de motivation par rapport a la premiére mi temps,dés que le bonus offensif fut en poche.Et puis si nous n'avons pas mieux en France que des Adegheri,Allgritt,Bourgarit et autres Bamba,alors oui c'est graveDamian Penaud (XV de France) : "C'est inquiétant"
"Je pense que l'on n'a pas le niveau. Nous avons été dépassés sur pas mal de choses. Autant la semaine dernière, on n'aurait pu faire quelque chose alors qu'aujourd'hui, les Anglais étaient meilleurs. Nous avons été dépassés tout le long du match. On ne leur a fait peur à aucun moment. C'est inquiétant."
Et quelle mâchoire!!!Quand même quelques lueurs d'espoir , la différence flagrante avec Parra quand Dupont est rentré , une pile ce gars .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !