Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
et de la qualité globale reconnue de nos formateurs
Sûr?
Dans ce que tu dis, il y a deux aspects.Tant qu'on ne fera pas jouer des jeunes talents frabcaiq dans leurs clubs de manière régulière on avancera pas.
On a des jeunes talentueux quant les anglais en ont deux sur chaque postes.
La FORMATION il n'y a que ça de vrai.
Dépassé mais parce que sous pression permanente,mais ça il devait le savoir,et sous influenceLe sélectionneur Français Brunel est je crois aussi un peu "dépassé " .
La dernière saison déjà avec l'Usap il n'avait plus eu trop la main , sélectionneur de l'Italie , ses résultats n'ont rien bouleversé , ,à l'Ubb on ne peut pas dire qu'il l'ait mené au sommet non plus et il ne fait pas mieux que l'ancien sélectionneur Noves .
A tout faire , il eu mieux valu peut être laisser travailler Noves sereinement avec un groupe de joueurs rajeuni qu'il aurait pu amener à la coupe du monde .
Et bien il me semble que lorsqu'ils sortent des ecoles de rugby,ils savent jouer au rugby non?Nos equipes de jeunes ne sont pas trop mal,mais les joueurs n'arrivent plus a franchir un niveau supplémentaire,alors que dans d'autres pays ils y parviennent.Il doit bien y avoir une raison.J'ai ma petite idée
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !