• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est pas mort pour la qualif !

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
136
Hook quipassrien c'est juste un peu abusé, il tourne à 75% et marque plus de la moitié de nos points...
C'est pas lui qui rate la pénalité de la gagne non?

C'est sûr que flibuste force un peu le trait, mais il n'a pas vraiment tort... Pour moi, Hook n'a pas le rendement que l'on pouvait attendre de lui quand il est arrivé... 75% c'est fort honnête, mais il est limité en terme de puissance de but, et a quand même raté beaucoup de pénalités largement dans ses cordes (encore samedi ses tentatives ratées sont dommageables). Il faudrait regarder les matches perdus de peu cette année, et il y en a eu un certain nombre ( -6 contre Toulon, -4 contre UBB, -5 contre FCG, -2 contre CO, -3 contre AB, -4 contre RCM92 et -1 contre CO encore). A voir les stats de Hook sur ces matches là...
Après, je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, il est très bien dans l'animation offensive (sans toutefois réellement peser sur le match) et bon en défense. Mais moi, quand il butte, je serre les fesses (un peu plus que quand c'est Mélé par exemple ou Parra en EDF...) parce que je sais que ça peut lui arriver de rater même si la pénalité semble facile...
On peut dire ce qu'on veut, en terme de tirs au but, il est moins "killer" qu'un Yachvili, Parra, Teulet ou Wilkinson...

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
C'est sûr que flibuste force un peu le trait, mais il n'a pas vraiment tort... Pour moi, Hook n'a pas le rendement que l'on pouvait attendre de lui quand il est arrivé... 75% c'est fort honnête, mais il est limité en terme de puissance de but, et a quand même raté beaucoup de pénalités largement dans ses cordes (encore samedi ses tentatives ratées sont dommageables). Il faudrait regarder les matches perdus de peu cette année, et il y en a eu un certain nombre ( -6 contre Toulon, -4 contre UBB, -5 contre FCG, -2 contre CO, -3 contre AB, -4 contre RCM92 et -1 contre CO encore). A voir les stats de Hook sur ces matches là...
Après, je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, il est très bien dans l'animation offensive (sans toutefois réellement peser sur le match) et bon en défense. Mais moi, quand il butte, je serre les fesses (un peu plus que quand c'est Mélé par exemple ou Parra en EDF...) parce que je sais que ça peut lui arriver de rater même si la pénalité semble facile...
On peut dire ce qu'on veut, en terme de tirs au but, il est moins "killer" qu'un Yachvili, Parra, Teulet ou Wilkinson...

C'est clair ils lui mettent 10% de réussite...et moi aussi je serre les fesses à chaque fois, avec Popo on était mal habituait...:6775:
J'ai pas dit qu'il était infaillible, juste que dire qu'il ne passait rien était abusé!

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Réactions
2
tu as raison attendons les resultats des 2 prochains matchs du top 14 pour savoir.ou on sera ........si on prend 9 ou 10 points..??????????..ca peut se jouer au MHR.....faut suivre les resultats et ne pas ecouter les pronostics:231183::231183: allez USAP:drapeau::drapeau:.....ON LACHE RIEN.......:609498:

VOILA UN CATALAN COMME JE LES AIME!!!!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSAAAAAAAAPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!

:drapeau:

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
[/B]avec Popo on était mal habituait...:6775:
En dehors des problèmes en français il y a aussi parfois chez certains des problèmes de mémoire... haha

Combien de fois a-t-on critiqué Popo sur le forum suite à un match raté?
Cela dit, c'est un buteur plus régulier et plus longue distance que Hook, le genre de joueur qui te gagne une finale presque à lui tout seul en 2009 ou une demi en 2010.
Personnellement je regrette son départ.

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
En dehors des problèmes en français il y a aussi parfois chez certains des problèmes de mémoire... haha

Combien de fois a-t-on critiqué Popo sur le forum suite à un match raté?
Cela dit, c'est un buteur plus régulier et plus longue distance que Hook, le genre de joueur qui te gagne une finale presque à lui tout seul en 2009 ou une demi en 2010.
Personnellement je regrette son départ.

C'est surtout au niveau des 50m ou 45 en coin ou il etait performant la moindre pénalité dans le camp adverse peu importe l'endroit c'etait 3pts possible mais avec Hook c'est sur qu'il a moins de distance.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Ce n'est pas mort quand tu es maitre de ton destin; là, il faut composer avec les autres résultats et les supputations ne servent pas à grand chose : à voir.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 013
Gagnons déjà notre prochain match contre le BO qui viendra pour jouer la 7ème place! Ensuite on verra...

exact ,avant le match contre le CO d'aucuns rêvaient de prendre 5 points contre eux on sait ce qu'il advint ,perso je crains les 2 prochains matchs et surtout le second qui va voir venir un BO beaucoup mieux dans leur jeu et avec la dynamique en poupe pour nous coiffer pour la 7iéme place :6775:

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
exact ,avant le match contre le CO d'aucuns rêvaient de prendre 5 points contre eux on sait ce qu'il advint ,perso je crains les 2 prochains matchs et surtout le second qui va voir venir un BO beaucoup mieux dans leur jeu et avec la dynamique en poupe pour nous coiffer pour la 7iéme place :6775:

Le BO perdra en Angleterre et leur soit disant dynamique (faite possible grace à Pechambert) sera vite coupée.

Haut Bas