zogarcia
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 136
Hook quipassrien c'est juste un peu abusé, il tourne à 75% et marque plus de la moitié de nos points...
C'est pas lui qui rate la pénalité de la gagne non?
C'est sûr que flibuste force un peu le trait, mais il n'a pas vraiment tort... Pour moi, Hook n'a pas le rendement que l'on pouvait attendre de lui quand il est arrivé... 75% c'est fort honnête, mais il est limité en terme de puissance de but, et a quand même raté beaucoup de pénalités largement dans ses cordes (encore samedi ses tentatives ratées sont dommageables). Il faudrait regarder les matches perdus de peu cette année, et il y en a eu un certain nombre ( -6 contre Toulon, -4 contre UBB, -5 contre FCG, -2 contre CO, -3 contre AB, -4 contre RCM92 et -1 contre CO encore). A voir les stats de Hook sur ces matches là...
Après, je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, il est très bien dans l'animation offensive (sans toutefois réellement peser sur le match) et bon en défense. Mais moi, quand il butte, je serre les fesses (un peu plus que quand c'est Mélé par exemple ou Parra en EDF...) parce que je sais que ça peut lui arriver de rater même si la pénalité semble facile...
On peut dire ce qu'on veut, en terme de tirs au but, il est moins "killer" qu'un Yachvili, Parra, Teulet ou Wilkinson...