- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 404
Il faudrait que l'Usap gagne les 2 prochains matchs et que Montpellier en perde 1 pour jouer un 1/8 de finale à Du Manoir !!!
C'est tout à fait réalisable !!!!
Il faudrait que l'Usap gagne les 2 prochains matchs et que Montpellier en perde 1 pour jouer un 1/8 de finale à Du Manoir !!!
C'est tout à fait réalisable !!!!
Le CO comme le BO privilégie l'efficacité au jeu. Un jeu modeste et sans fioritures qui leur permet de gagner des matchs sans briller là où l'USAP perd avec les honneurs.Rageant en effet de voir cette équipe du CO gagner ce match avec 2 essais à zéro passe et se classer 4ème alors qu'elle ne produit que très peu de jeu et défend constamment en hors jeu de ligne. Leur second essai n'aurait pas du être validé car Kokot a joué la pénalité à la main bien au delà de l'endroit de la faute : le point de chute du ballon était à plus de 10 m de notre ligne de but, et non à 4 ou 5 m. L'arbitre Mateu n'a jamais indiqué clairement l'endroit exact de la faute sur ce coup de pied à suivre castrais. Ce manque de décision de l'arbitre nous coûte le match ! Pourtant, malgré ses carences en touche, l'USAP pouvait gagner (je ne compte pas les 2 loupés de Hook sur pénalités, ni l'essai refusé à TAO 5). David MELE a raison, il faut continuer à lutter : contre le BO d'abord, et ensuite, au soir d'Agen on saura comment se préparer pour aller à Montpellier (qui doit aller se chercher ses 2 prochains matchs contre Toulouse, puis à Bayonne ) ...
on a eu beaucoup de surprises cette année, je soupçonne delpoux de dire que la qualif est cuite pour regonfler à bloc ses troupes pour le quart!!! :231183:
la seule diffèrence aujourd'hui c'est que la qualif ne dépend plus de nous mais c'est encore possible! et je sens toulouse revenir au taquet donc MHR à la maison j'espère qu'ils vont se faire taper!!!
l'USAP cette année nous a redonner du plaisir alors on va pas lacher maintenant et comme de bons catalans que nous sommes: ON LACHE RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!
USAP!!!
USAP!!!
USAP!!!:609498::609498::609498::609498::609498:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !