sinverguenza
USAPiste bavard
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 20
Avec la réception de Toulouse et le déplacement à Bayonne, il faut que Montpel fasse un 2/2 avant de nous recevoir pour etre assuré de la qualif avant notre match.
Quand on voit la victoire de Toulouse au RM et que Bayonne jouera son dernier match à domicile je me dis qu'un faux pas est possible.
Je garde espoir en me disant qu'il faut viser d'abord la 7eme place et ensuite si le coup est faisable grace à une erreur de parcours du MHR alors aller tenter le tout pour le tout là bas.
Je suis sur qu'on aura un groupe revanchard contre Toulouse et idem contre le BO. Le match de hier soir il faut se souvenir des deux essais refusés et deux 2 essais encaissés pour savoir que notre défaite ne tient qu'à un fil et le contraire aurait été largement mérité.
Il reste 3 matchs de Top 14 + 3 matchs (au max) de Amlin pour une dernière ligne droite à laquelle on doit tous ensemble croire !!!
VISCA USAP
2 essais refusés? J'ai pas vu pour le second, mais si le 1er c'est celui de Taumao, ben il est pas refusé, y a tout simplement pas essai vu qu'il lache le ballon et sur le poteau de touche.
Après l'autre je sais pas mon ordi ayant planté, mais si refusé après video, c'est qu'y avait surement pas essai...