• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

Ah le défaitisme roussillonnais !
c est pas le défaitisme roussillonnais qui peut lutter avec toulon et son apport financier le racing toulouse et montpelier c est tous alors arrêté de dire qu on ai défaitiste les joueur vont a toulon pour le pese pas pour défendre le maillot kruger ne sera pas titulaire chez eux mais bon les sousou ca compte.

Je ne suis pas sur que Kruger gagne plus à Toulon qu'il n'aurait gagné à l'USAP.
Mais à salaire égal, on peut comprendre qu'un joueur préfère le top 14 et la H-cup dans une grosse équipe à un championnat de pro D2.

c est pas le défaitisme roussillonnais qui peut lutter avec toulon et son apport financier le racing toulouse et montpelier c est tous alors arrêté de dire qu on ai défaitiste les joueur vont a toulon pour le pese pas pour défendre le maillot kruger ne sera pas titulaire chez eux mais bon les sousou ca compte.
juste une vanne

en tous cas je suis content de ce topic, plus de 50000 clics en une semaine c'est beau, je me suis régalé... à bientot pour d

en tous cas je suis content de ce topic, plus de 50000 clics en une semaine c'est beau, je me suis régalé... à bientot pour d

bah, c 'est pas difficile non plus, si t ouvres un topic : " prochainement une star du XV à l usap " y a une chance que les serveurs chauffent !!!

mais bon, ceci dit, topic interressant et vivant, c'est cool !

Je ne suis pas sur que Kruger gagne plus à Toulon qu'il n'aurait gagné à l'USAP.
Mais à salaire égal, on peut comprendre qu'un joueur préfère le top 14 et la H-cup dans une grosse équipe à un championnat de pro D2.
sans rentrer dans les details , on ne peut pas pour le moment en D2 donner un tel salaire a ce joueur .

image.jpeg
. Sûrement pour les espoirs, mais à voir !!!!

Retour