• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

dommage, faut un 9 ( ou un 10 si on deplace belie en 9 )

Je pense quand il donne des pistes un pilier talonneur et seconde ligne (en 3eme position un 3eme ligne coureur sauteur)
"Il y a plusieurs postes où on cherche encore, peut-être sur l'aile encore, peut-être un deuxième ligne ou troisième ligne, sauteur en touche. On est toujours à la recherche de joueurs d'exception pour compléter le collectif".
Rivière .

"Il y a plusieurs postes où on cherche encore, peut-être sur l'aile encore, peut-être un deuxième ligne ou troisième ligne, sauteur en touche. On est toujours à la recherche de joueurs d'exception pour compléter le collectif".
Rivière .
Il reste pas non plus des mecs exception a cette date :non:

Il reste pas non plus des mecs exception a cette date :non:
D'exception non mais il se peu que dans une semaine plus de 60 joueurs soient disponibles !
Bourgoin Narbonne Biarritz le président attend peut être la réponse de la DNACG pour recruter dans ces clubs!
D'ailleurs si c'est clubs descende les joueurs seront au chômage donc a-t-on le droit de recruter autant de chômeur qu'on veut ou c'est limiter ?

Il est clair que nous serions plus rassurés si quelques postes étaient encore pourvu..
mais pour une fois tout de même force est de constater qu'il y a eu un sérieux effort.
Alors peut être est il acceptable d'entendre qu'à présent regardons le début de saison et analysons les recrues et le jeux
et ensuite on avise... le groupe est moins étoffé mais de meilleure qualité, cela n'a pas empêché Bayonne d'être là ou il est.. Et puis les jeunes incorporés comment se comporteront ils?
On veut que l'on fasse confiance aux jeunes c'est fait, on veut des noms c'est fait....
Alors de notre coté ayons confiance;...

Sans ces recrues de dernière minute, on partait avec un net handicap...
Maintenant, on verra leur rendement mais ce sont quand même des joueurs confirmés,
ce qui change des habituels paris, c'est bien...
Il ne faut pas qu'on ait de blessés au poste de 9 car on a qu'Ecochard, l'oiseau rare et un jeune...
Et il manque toujours un buteur confirmé en l'absence de Bousquet...

Retour