• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

J'ai l'impression qu'il a eu ses sélections avec l'équipe première du Canada, pas les équipes de jeunes, ce qui est plutôt de bonne augure.

Triste pour le CSBJ mais quand on est pas foutu de gérer un budget 4 ans après avoir été rétrogradé en fed1 pour les mêmes raisons... dommage car ça reste un grand club français... à la place on a Montpellier... pouah.

D'exception non mais il se peu que dans une semaine plus de 60 joueurs soient disponibles !
Bourgoin Narbonne Biarritz le président attend peut être la réponse de la DNACG pour recruter dans ces clubs!
D'ailleurs si c'est clubs descende les joueurs seront au chômage donc a-t-on le droit de recruter autant de chômeur qu'on veut ou c'est limiter ?
C'est jouer avec le feu la...

Triste pour le CSBJ mais quand on est pas foutu de gérer un budget 4 ans après avoir été rétrogradé en fed1 pour les mêmes raisons... dommage car ça reste un grand club français... à la place on a Montpellier... pouah.
Ça fait longtemps qu'ils sont dans le collimateur de la dnacg

Retour