- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 973
Ca dépend de Velarte. Mais pour moi Lam, Montgaillard, Velarte, ça peut très bien le faire !Vivement de connaître le talonneur !
Ca dépend de Velarte. Mais pour moi Lam, Montgaillard, Velarte, ça peut très bien le faire !Vivement de connaître le talonneur !
On prendra au minimum un joker coupe du monde, car on a que velarte et montgaillard pour la prédiode du mondial...Si il y en a 1 qui se blesse on est mal....Sachant que velarte est souvent amené à jouer 3e ligne, que l'éclosion de montgaillard n'est pas encore actée, et que lam vit surement son dernier contrat avec l'usap, la logique voudrait qu'on prenne un talonneur supplémentaire;Ca dépend de Velarte. Mais pour moi Lam, Montgaillard, Velarte, ça peut très bien le faire !
Il paraît que le club veut ce séparer de chiocciC’est un très bon pilier droit et surtout jiff… on s’améliore qualitativement à droite ! On pourra être compétitif à ce poste et à gauche j’en parle même pas ! Chiocci, Tetrashvili et Lotrian on est tranquille
Vivement de connaître le talonneur !
Le club est sur des talonneursOn va recruter un talonneur ?
La période de la Coupe du Monde, si on se maintient, c'est 3 matchs de mémoire et Lam risque de ne pas s'éterniser avec les Samoa avec l'Angleterre, l'Argentine et le Japon.On prendra au minimum un joker coupe du monde, car on a que velarte et montgaillard pour la prédiode du mondial...Si il y en a 1 qui se blesse on est mal....Sachant que velarte est souvent amené à jouer 3e ligne, que l'éclosion de montgaillard n'est pas encore actée, et que lam vit surement son dernier contrat avec l'usap, la logique voudrait qu'on prenne un talonneur supplémentaire;
Je prefère CecarelliAprès Jakaridze est plus jeune et aussi jiff, à voir ce que le staff choisira
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !