Que vous préfériez un joueur par rapport à un autre car vous avez consulté des statistiques c’est votre choix. Et je m’en fiche un peu. Que vous m’expliquiez qu’après avoir vu un match d’un joueur vous lui trouvez des qualités X, des défauts Y, là ça m’intéresse plus. Là il y a débat.
Je suis certainement nul sur la technique d’un joueur par rapport à un autre, sur les détails, mais de ce que j’ai vu, je ne comprends pas cette emballement pour ce joueur.
Pour Japaridze, je suis au courant qu’il s’est blessé. Et si vous avez lu l’ensemble de mes posts vous auriez compris que je parle de la saison dernière.
De toute façon inutile de poursuivre la discussion, car au final, il n’y a pas discussion, je me repose sur ce que j’ai vu en match et vous sur des statistiques. Et encore la, si je voudrais être méchant je pourrais attaquer sur le fait qu’il est troisième choix dans la hiérarchie Briviste et que cette saison si il fait 18 feuilles il le doit à l’absence du titulaire.
Cela n’enlève rien au qualité dû garçon, et si il faut sera un taulier chez nous la saison prochaine, je lui souhaite, mais de là à le vendre comme une « grosse » recrue faut quand même être mesuré. Si il vient et s’impose déjà dans la rotation ça sera génial.