Peut être aussi C pas non plus déconnant 4 piliers droit surtout que fakatika jouera à gauche il me semble et que le géorgien est jeune.Étonnement le midol évoque l autre pilier droit Japaridze dans les contacts pour l an prochain
Super bonne pioche ! Le Joly qu'on a en ce moment, Roelofse ( si il revient bien, mais vu son entrée contre le LOU je m'inquiète pas) et lui, plus Fakatika qui prend ses aises, on serait trés bien !Bonne pioche ?!
Comme Cabcl63 je pense que Japaridze est au dessus de Ceccarelli, mais l'italien c'est déjà pas mal, bravo au staff!Étonnement le midol évoque l autre pilier droit Japaridze dans les contacts pour l an prochain
Enfin on a 3 piliers droit ( si ça se concrétise) de niveau TOP 14 reconnue dont deux JIFF. Je sais pas ce qu'il te faut de plus.Bonne recrue , j'aimerai énormément Lucas Paulos aussi ...
À brives ils ont quelques bons mecs devant .
Après ça voudrait dire que le 3 titulaire ça serait nemo , et derrière lui l'italien ou joly . C'est pas mal , mais bon c'est pas dingue non plus , j'aurai aimé que le club fasse un très gros effort sur ce poste et recrute vraiment une pointure à ce poste comme pilier droit titulaire.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !