Ouin ouin ouin, c'est bon on a compris que t'était handicapé, pas la peine de le rabâcher toutes les 5 minutes. Avec ce que que ça coute au contribuable les Handicapés, entre les aménagements des lieux publics et les allocations que vous recevez. Sans compter les avantages en nature et les facilités pour trouver un travail.
Tu ferais mieux de prendre exemple sur Florian qui lui ne va pas pleurer à droite et à gauche en s’apitoyant sur son sort.
Tiens encore un bien portant qui s'en prend à ceux que la société voudrait bien faire disparaître. Sachez Monsieur que je ne reçois aucune aide. j'ai travaillé 43 ans de ma vie en payant mes cotisations à taux plein comme tout le monde et en n'ayant pas d'emploi réservé. Notre maison nous l'avons fait construire avec quelques aménagements qui ont été payés par mon épouse et moi. Avantages en nature ???? lesquelles. Ceux de souffrir et de se déplacer difficilement. Et bien entendu nous payons des impôts, sur le revenu, taxe d'habitation et taxe foncière. Et pour que cela ne coûte pas à vous, pauvre contribuable que vous êtes, nos gouvernants viennent de bloquer nos retraites. J'ajoute en plus que nous bénéficions de la double peine (oui je dis nous puisque mon épouse aussi est une assistée des contribuables) puisque Sarkozy nous a infligé la franchise médicale. Plus tu souffres et plus tu paies. Elle est pas belle la vie.
Finalement que ce soit là ou ailleurs la mentalité est la même. Vous êtes de ceux qui rouvrirais bien les chambres à gaz pour purger la société de ces "nuisants".
Monsieur je vous méprise. Et je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans ce forum. De plus je vais supprimer mon post. Je demande également aux administrateurs de condamner vos propos qui sont pour le moins insultants et déplacés.