• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 015
On s'en fou on a 4 points

Médiatisé ou pas faut pas se voiler la face on a des supporters qui sont de vrais abrutis. Et oui ça fait chier, c'est pas parece que dans les derbys des années 90 il y avait de la bagarre que ça cautionne ce genre de comportement. Revenez un peu sur terre.
Peut être, mais les Castrais n'ont pas que des champions du monde dans leurs rangs.
Il faut arrêter avec ces clichés, les Catalans sont des sauvages et les Bayonnais de magnifiques supporters.
La seule fois où j'ai eu un problème en tribune c'était à Jean Dauger, j'y étais en famille, et un abrutis me mettait son drapeau sur la tête à chaque points de l'AB en hurlant les Catalans sont des dégonflés....
Donc vous voyez des c.ns il en existe partout.

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
On va aller à Lyon après la coupure coupe d’Europe ! On va préparer ce match pendant la coupure Coupe d’Europe avec notre effectif au complet.
J’y serais comme l’an dernier où la victoire nous échappe sur une interception à la fin, avec une équipe bis

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
A noter quand meme l'excellent coaching Dazema de la.composition a la dernière mêlée on a souvent critique arlettaz pour son coaching là il faut reconnaître que C un vrai coaching gagnant. Bravo au staff et aux joueur une victoire fondatrice on peut gagner a l'extérieur !
Dédicasse a ceux qui voulait mettre l'équipe 12 pour se préserver pour Oyonnax.

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Réactions
143
Screenshot_2024-01-01-11-05-10-39_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Purée il y a une bagarre en tribune à la 80 eme !! Entre un Catalan et un Castrzis hahahaha
Je l'ai vu quand y a eu le plan sur davidson vers la 74eme. Encore des genies

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
La tête des Castrais n'est pas mal non plus !
Je crois que leur victoire injuste de l'an dernier à Aimé Giral est effacée. Bizarrement, ils pleuraient moins ce jour là et étaient même un peu arrogants, un peu trop !
Hier, celui qui le voulait le plus à gagné et, après la série de mêlée sur nos 5 m, ils se sont repliés sur eux même, habités non plus par la volonté de gagner mais par la peur de perdre... et ils ont perdu !
L'arbitrage n'a rien à voir dans leur défaite quoiqu'ils en disent. l'arbitre a été plutôt sévère avec nous et dégaine 2 cartons discutables. Mais il a fait le job jusqu'au bout et n'a pas hésité à siffler pénalité contre Castres à la sirène. Pendant tout le match, il a sifflé suivant son ressenti, s'est trompé parfois, mais il a été cohérent.

La tête de Babillot à la fin du match ! quel pied quand l'adversaire craque comme ça. C'est que le job a été bien fait.
La saison dernière on les avais battus (14-10) ; c’est la saison d’avant, au lendemain de Noël, où ils étaient venus gagner avec un bon petit coup de pouce de Monsieur Poite dont on se rappelle tous.

Haut Bas