autoportrait66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Août 2012
- Réactions
- 1 088
Y a une forme de compromis pour ne pas tt risquer avant oyo, tu gagnes du jiff, Allan ça reste un 10 de haut niveau, dupichot a joué une finale de h cup en 15.
Crossdale évidemment que c est notre arme fatale niveau vitesse mais un des seuls secteurs où acebes lui est supérieur c est en défense et dans le combat, à l extérieur c est pas déconnant on aura forcément moins le ballon.
Comme dit plus haut les qques jiff grattés permettront de tenter des coups au complet qd le calendrier permettra de tt donner sans arrières pensées ou match 5 jour après.
Castres, c'est pas génial mais c'est très solide. A domicile, ils sont imprenables. Prendre un point serait déjà une superbe performance.Castres pour le moment n’a pas montré grand chose et a bénéficié d’un calendrier très favorable. Ils n’ont reçu que des petits et un gros à qui il manquait la moitié de l’équipe.
Je ne les trouve pas en forme en ce moment.
Si on sort un match sérieux, et qu’on est arbitrés de façon honnête (ce qui est rare) on peut gagner.
Leur compo, c'est costaud. Devant comme derrière. Un joueur comme Dumora par exemple est sous côté. C'est l'un des meilleurs arrières du championnat. Au centre, botitu c'est de niveau international. Leur charnière est un ton au dessus de la notre aussi.
Devant, il faudra au moins faire jeu égal et être parfait sur notre conquête.
Pas de faux espoirs pour moi. J'espère de tout cœur me tromper mais je ne vois pas l'usap s'imposer à Castres aujourd'hui...