oui mais chez nous, il n'a rien traversé du tout si ce n'est l'infirmerie...
J’ai le même ressenti. On s’est toujours vautré après une victoire. Un bonus défensif serait une belle performance !J’espère juste qu’on va pas passer pour des peintres devant la France entière sur le match cloture du boxing day.
Qu’on montre les valeurs de combat au moins ça !
Je signe ou?J’ai le même ressenti. On s’est toujours vautré après une victoire. Un bonus défensif serait une belle performance !
Je ne crois pas à la victoire , par contre il est obligatoire que nous répondions présent dans l engagement , et ne pas prendre trop de cartons jaune ou rouge .Bon ben match day.
D'un côté je crois que la pluie fait notre jeu, que les deux équipes se ressemblent, que on a des qualités au sol qui peuvent nous mettre en valeur. A côté de ça, je trouve que on a passé des étapes à l'extérieur notamment à la Rochelle. Maintenant il faut en rajouter. Analytiquement je pense que on peut faire un résultat. Dur mais possible.
De l'autre côté, mon sentiment profond y croit pas trop.
Mais mon dieu qu'est ce qu'un résultat ferait du bien... Breaker Montpellier, se donner l'opportunité de dépasser Lyon et Oyonnax la semaine prochaine, et de recoller Bayonne. L'opportunité de créer une série de victoires avant l'enchaînement de matchs importants. Et on a vu comme les victoires galvanise un groupe, quand l'an dernier nos " espoirs" ont failli gagner à Lyon.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !