• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Moi celui qui m’inquiète est Van Tonder. A chaque fois qu'il est sur le terrain il sort car il a subit un pépin. Contre les Sud Af', contre Bayonne. Alors pas grand chose, mais j'ai quand même l'impression (peut-être une mauvaise interprétation de ma part), qu'il est fragile. Après, il faut dire qu'il ne s'épargne rien le garçon, il bataille partout. Quel plaqueur.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Au niveau des retours, ça donne quoi pour Tetra et Duguivalu? Deghmache encore trop juste? Je sais que pour Sadek a un moment il y avait l’éventualité d'un retour plus tôt.
4 à 5 semaines pour Dugivalu

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
ou tetra à mettre dans du formol en attendant oyo lol van tonder idem peut etre un bachelier à relancer

Faut arreter de se faire peur aussi, chiocci a été efficace contre bayonne qui a autre chose dans son pack qu oyo. Tetra n etait pas là ce we et c est notre meilleur match de la saison. Qd il manque 4/5 joueurs c est trop dur mais s il manque un ou 2 joueurs dans un gros collectif ça ne se voit pas. A gauche c est là oû on a le + de densité avec 3 joueurs performants, pas vieux et jiff qui plus est.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 976
Joueur de combat, mais il fait trop de fautes et il ne sait pas se canaliser. Il nous pénalise à chaque fois...
Mais bon, le staff a ses raisons.
Ses fautes, c'est surtout dans les contests. Pour réduire ce taux de fautes, il lui faut peut-être moins s'engager dans les rucks et privilégier plutôt la défense sur l'homme et les plaquages. De toute façon, rien d'étonnant que ce soit les guerriers les plus pénalisés, mais il en faut dans ce jeu ...

Haut Bas