• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Le fait du match, de la journée et de la saison: la confirmation de l'éjection comme un mal propre de HUME par le staff.

Comment peut-on être aussi kon:mad:

Je l'avais pressenti , mais j'espérait quand même

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Réactions
1
Quel dommage, on leur file tous les points. L'arbitre n'a pas été bon, c'est certain, mais l'essai de la 1er minute et celui sur la percée de Dulin sont pour notre pomme.

M..de et m..de, sur ce match, on avait retrouvé un bon Tuilagui, on avait une belle envie de jouer et une belle "gnaque". Pour finir sur une note positive, j'y crois à ce jeu mis en place par Delpoux, on sera dans les 6, c'est sûr!

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
On se l'est fait mettre profond.
J'espère que les joueurs sont costauds mentalement car moi une défaite comme celle-ci ne me donne pas envie de me démonter tous les week-end.
Bravo aux joueurs !

CO + Revol = invaincu à domicile depuis un an ...

C'est dommage que l'on ait joué à Castres avant l'élection du nouveau président de la ligue mrgreenmrgreenmrgreen

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Le fait du match, de la journée et de la saison: la confirmation de l'éjection comme un mal propre de HUME par le staff.

Comment peut-on être aussi kon:mad:

Je l'avais pressenti , mais j'espérait quand même

Pourquoi? que s'est il passé avec hume?

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Putin Pa Amb Boli, tu retiens que ça comme fait etc ... tu ramènes encore ça sur le devant ?
Puis au final, sur quoi tu te bases pour dire qu'il est viré comme un mal-propre ? Comment on devrait faire pour lui dire qu'on ne compte plus sur lui ?

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Il faut arrêter avec l'arbitre. De toute façon on a fait trop de match ! Il faut soigner la discipline. Si on arrive à le faire on aura une très très grosse équipe ! Non seulement pour rentrer dans les 6; mais aussi pour jouer le titre ! Même si le banc est limité. Continuez comme ça ! Je suis super fier de cette équipe et de ce qu'elle a réalisé aujourd'hui. Je remercie Marc Delpoux, pour ce qu'il a fait pour ce club. J'espère que l'équipe dirigeante pourra être à la hauteur de l'équipe sportive.

Merci pour ce match, un moment j'ai pensé que c'était un match Springboks vs. All Blacks !

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Sodomie X10

Haut Bas