• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Réactions
353
1 BD c'est toujours mieux que rien, pour rappel à un moment du match on était sortis du bonus et au final on est tout proche mais que c'est cruel pour nous cette défaite qu'on ne mérite absolument pas

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
garcès n'a pas été bon c vrai et heureusement qu'il loupe l'en avant sur l'essai de marty sinon pas de BD

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
395
Le bonus sur ce match n'est absolument pas satisfaisant

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Réactions
1
Sur la fin, il indique ce que j'indiquais plus haut, notamment dans la gestion des avantages.
Le coup de pied se Strokosch profite-t-il ? Bien évidemment que non, on voit dès le départ que ca partira pas en touche. Il aurait du revenir à l'avantage catalan avec mêlée pour nous.

idem sur l'action ou Andreu joue vite sur la pénalité. On a l'avantage, Hook ou Hume fait la transversale pour Planté qui est HJ. Durant le coup de pied, il indique la fin de l'avantage avant ensuite de siffler le HJ de Planté. Bizarre !

Et que dire de l'arbitrage des mêlées.

Sauf que l'arbitre est le seul à ne pas voir l'en avant. Il le dit à Marty qui vient rouspéter.

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
On se l'est fait mettre profond.
J'espère que les joueurs sont costauds mentalement car moi une défaite comme celle-ci ne me donne pas envie de me démonter tous les week-end.
Bravo aux joueurs !

CO + Revol = invaincu à domicile depuis un an ...

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Et sur la fin quand Taumalolo gratte le ballon au sol, 99 arbitres sur 100 auraient donné avantage à l'USAP car la récupération a été retardé par le joueur Castrais qui a gardé la balle au sol.

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Réactions
353
On se l'est fait mettre profond.
J'espère que les joueurs sont costauds mentalement car moi une défaite comme celle-ci ne me donne pas envie de me démonter tous les week-end.
Bravo aux joueurs !

CO + Revol = invaincu à domicile depuis un an ...

Bah moi c'est différent, une défaite comme celle là me colle la haine et me remonte grave pour les prochains matchs:mad:

Haut Bas