• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Oui je d'accord avec toi.....à une difference prés. Pour moi et c'est bien là mon avis que je ne te demande pas de partager bien sur, il serait plus abordable de faire un coup ( et encore j'en doute) à Castres plutot qu'à Biarritz.

chacun est libre de ses pensées...mais nous sommes d'accord que l'on doit faire un coup, que ce soit à biarritz ou à castres :6775:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Ya il des gens qui regardent le même championnat que moi?

Toulouse 23-22 Castres
Castres 30-13 Grenoble
Castres 31-10 Bayonne
Paris 20-20 Castres
Castres 28-13 Biarritz
Toulon 33-12 Castres
Montpellier 19-12 Castres
Castres 16-13 Clermont
Agen 14-22 Castre

Que ce qu'on constate ? on vois une équipe souveraine à domicile qui à battu , entre autre Biaritz et Clermont et facilement Bayonne ( l'usap à eu toute les peines du monde à en venir à bout), on constate aussi que c'est une équipe accrocheuse à l'extérieur défaite seulement de un point à Toulouse , match nul contre Paris ( ou l'usap à perdus) , Bonus contre Montpelier ,une seul déconvenue contre Toulon instopable depuis le début de saison . Une victoire à l'extérieur , combien pour nous?

Comment peut on penser que la victoire va etre facile , franchement vous revez ou quoi , il faudrais commencer par un peu moins sous estimer les adversaires , Castre est une équipe SOLIDE et LUCIDE , bien huilée , le point de bonus défensif serait déja trés bien

Et sur un malentendu....une victoire. Ce n'est pas que je le veux, c'est qu'il le faut LoL

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726

Toulouse 23-22 Castres
Castres 30-13 Grenoble
Castres 31-10 Bayonne
Paris 20-20 Castres
Castres 28-13 Biarritz
Toulon 33-12 Castres
Castres 16-13 Clermont
Agen 14-22 Castre

Que ce qu'on constate ? on vois une équipe souveraine à domicile qui à battu , entre autre Biaritz et Clermont et facilement Bayonne ( l'usap à eu toute les peines du monde à en venir à bout), on constate aussi que c'est une équipe accrocheuse à l'extérieur défaite seulement de un point à Toulouse , match nul contre Paris ( ou l'usap à perdus) , Bonus contre Montpelier ,une seul déconvenue contre Toulon instopable depuis le début de saison . Une victoire à l'extérieur , combien pour nous?

Comment peut on penser que la victoire va etre facile , franchement vous revez ou quoi , il faudrais commencer par un peu moins sous estimer les adversaires , Castre est une équipe SOLIDE et LUCIDE , bien huilée , le point de bonus défensif serait déja trés bien

Un grand philosophe disait: "plus tu gagnes et plus tu te rapproches de la défaite"...à méditer :231183::231183:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Un grand philosophe disait: "plus tu gagnes et plus tu te rapproches de la défaite"...à méditer :231183::231183:

Purée, ça craint pour le RCT alors (quoiqu'ils ont déjà perdu :X).

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Gagner à Castres serait assurément un exploit et une surprise. Il faudra d'abord résister devant, et notamment en mêlée, sur les rucks et les groupés pénétrants (ce qui ne sera pas une mince affaire), défendre avec agressivité et sans faire de fautes, bien sortir de notre camps au pied, et être super réalistes sur nos occasions (si on joue, on en aura quelques-unes). Notre atout, c'est que nous y allons avec l'intention de jouer et que nous avons tout à gagner sur ce match : c'est le match le plus dur, sur le papier, depuis celui de Clermont... Intéressant.

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0

Toulouse 23-22 Castres
Castres 30-13 Grenoble
Castres 31-10 Bayonne
Paris 20-20 Castres
Castres 28-13 Biarritz
Toulon 33-12 Castres
Castres 16-13 Clermont
Agen 14-22 Castre

Pourquoi dés que quelqu' un dit on va gagner , c' est forcément avec facilité? C' est pas manquer de respect à l' équipe adverse, C' est juste etre optimiste et croire en son équipe.
Ce forum manque cruellement d' optimisme et déborde de pessimiste. Heureusement que j' y ai cru au match contre Toulouse ou beaucoup nous voyaient perdant.
L' USAP n' est pas une équipe de bras cassées, elle manque d' automatisme et d' un 9 mais elle est capable de tuer tout le monde. Il faut croire en elle.

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
Ben ecoute pourquoi pas.....je te joues un demi à la buvette lors du ST-USAP sur ce prono. Vue que j'habite Toulouse et si d'avanture tu fais le déplacement je suis pret à honorer ce pari...et toi?

Chiche!

Haut Bas