• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Le principal pour le match de Castres, c'est de ne pas ramener de blessés. Il va nous manquer 9 internationaux, si en plus des joueurs se pètent alors là mal de caps mrgreen

C'est sur que si en plus de ne pas faire un resultat on revient avec des bléssés, là ce serait le bouquet !!

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Le principal pour le match de Castres, c'est de ne pas ramener de blessés. Il va nous manquer 9 internationaux, si en plus des joueurs se pètent alors là mal de caps mrgreen

On a qu'à envoyer les reichels alors, comme ça aucune blessure et en plus les pros seront frais pour Biarritz. mrgreen

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Ben ecoute pourquoi pas.....je te joues un demi à la buvette lors du ST-USAP sur ce prono. Vue que j'habite Toulouse et si d'avanture tu fais le déplacement je suis pret à honorer ce pari...et toi?

Joël à mon avis le demi il te coûtera pas cher!!! Sur ce coup là tu te mouilles pas 2 victoires à l extérieur d affilees c est pas encore noël

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
Sur le papier ce match contre Castres est sûrement un tournant dans la saison.
Parce-que à la suite de cette journée le quatuor de tête va s'envoler encore plus dans le classement. Il va y avoir 3 groupes biens définis. Et notre but est d'atteindre le haut du classement du second groupe, afin de viser une bonne 5°, 6° ou 7° place. Si on perd contre Castres + Biarritz on va se faire dangereusement distancer.

Malgré les absences il faut donc tenter le coup chez une équipe de Castres pas très brillante mais toujours très solide.

Il y a pas mal de pessimisme sur le forum, mais on ne c'est jamais, sur un malendu...

http://youtu.be/yBFY3EjSZRE

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Parce-que à la suite de cette journée le quatuor de tête va s'envoler encore plus dans le classement. Il va y avoir 3 groupes biens définis. Et notre but est d'atteindre le haut du classement du second groupe, afin de viser une bonne 5°, 6° ou 7° place. Si on perd contre Castres + Biarritz on va se faire dangereusement distancer.

Malgré les absences il faut donc tenter le coup chez une équipe de Castres pas très brillante mais toujours très solide.

Il y a pas mal de pessimisme sur le forum, mais on ne c'est jamais, sur un malentendu...

j’adore !!!!!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212

Il y a pas mal de pessimisme sur le forum, mais on ne c'est jamais, sur un malendu...

Excellent hahahahahaha. Ce film je peux le revoir 200 fois il m'éclatera toujourshahahahahaha
Et le rapprochement avec l'Usap est judicieux :6775:

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ya il des gens qui regardent le même championnat que moi?

Toulouse 23-22 Castres
Castres 30-13 Grenoble
Castres 31-10 Bayonne
Paris 20-20 Castres
Castres 28-13 Biarritz
Toulon 33-12 Castres
Montpellier 19-12 Castres
Castres 16-13 Clermont
Agen 14-22 Castre

Que ce qu'on constate ? on vois une équipe souveraine à domicile qui à battu , entre autre Biaritz et Clermont et facilement Bayonne ( l'usap à eu toute les peines du monde à en venir à bout), on constate aussi que c'est une équipe accrocheuse à l'extérieur défaite seulement de un point à Toulouse , match nul contre Paris ( ou l'usap à perdus) , Bonus contre Montpelier ,une seul déconvenue contre Toulon instopable depuis le début de saison . Une victoire à l'extérieur , combien pour nous?

Comment peut on penser que la victoire va etre facile , franchement vous revez ou quoi , il faudrais commencer par un peu moins sous estimer les adversaires , Castre est une équipe SOLIDE et LUCIDE , bien huilée , le point de bonus défensif serait déja trés bien

Dernière édition par un modérateur:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
moi qui passe pour un pessimiste ,je pense que l'on peut gagner a Castres,a condition d'effectuer quelques retouches dans l'equipe et d'yaller avec la farouche volonté de s'imposer.Si nous y allons avec l'intention de simplement glaner un petit point de bonus,nous prendrons une féssée

Haut Bas