• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
je suis d'accord avec toi joel et il faut en parler mais ce que je voulais dire c'est que quoi qu on en dise à l'arrivée on aura les mêmes réactions que j'expose dans la seconde partie de mon post

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Bé... on a gagné, non ?

Oui mais tout le monde les annonçait sur les rotules après leur deux match de h cup et au final je peux te dire que pour ma part j'ai encore fait de l'huile, si tu vois ce que je veux dire.:6775:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
c'est parceque nous aussi nous étions fatigués de nos 2 rencontres européennes :X

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Et ben heureusement que le Racing était fatigué parce-qu'en pleine forme ça aurait donné quoi?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Et ben heureusement que le Racing était fatigué parce-qu'en pleine forme ça aurait donné quoi?

Je sais pas trop si ils étaient fatigués on est encore en début de saison, par contre les absences qui se sont accumulées leur ont fait à mon avis plus de mal

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Je sais pas trop si ils étaient fatigués on est encore en début de saison, par contre les absences qui se sont accumulées leur ont fait à mon avis plus de mal

Avec un effectif au complet et surtout devant....pour nous c’était la Cata !!!! je pense que l'issue aurait pas été la même....non ?

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Et d’après moi c'est ce type de problème que nous allons avoir jeudi contre le CO. Il ne me semble pas que leur ligne de devant soit en mauvais état....je me trompe ?

Haut Bas